il est où le bulletin d"adhésiondumontnicole a écrit :Michelle marie Mano
mano
il est où le bulletin d"adhésiondumontnicole a écrit :Michelle marie Mano
comme cela plus besoin de te lever aux auroreslecleiremichel a écrit :vous me faites un chèque signé, pour la somme mettre un 1 je m'occupe des zéros.
Oui ma loute, mais 2 bonnes réponses sur 3. Si je me rases je ne ressemblerai plus à Chabal.Anoure a écrit :dis tu as déjà bu ton café et là tu te rases en écoutant la radio
A plus tardlecleiremichel a écrit :Bjr tertous, comme dit Nicole bienvenue au club les filles. J'ai trouvé un sigle pour cette confrérie: le SINGE ( Société Informatique des Nuls Galérant Ensembles ).
Si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas.
Je vois que Mano vient de répondre. Pour les cotisations, vous me faites un chèque signé, pour la somme mettre un 1 je m'occupe des zéros.
Amitiés. Michel
Tu n'as retenu que la façon de faire les 0 de tes années d'école ou bien tu étais abonné à cette notelecleiremichel a écrit : Pour les cotisations, vous me faites un chèque signé, pour la somme mettre un 1 je m'occupe des zéros.
c'est normal cheveux longs idées courtesgraffit a écrit :Tu n'as retenu que la façon de faire les 0 de tes années d'école ou bien tu étais abonné à cette note
YES!!!!!Dubois-Robin a écrit :Allez Mano ne pleure plus la voici ta grenouille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités