Bonjour à toutes et à tous
Je cherche la fiche matricule de mon grand-père Maurice Georges DRUELLE, né à Lille le 22 septembre 1873.
Il apparait sur la table des registres page 56, année 1893 et n° matricule 1338
Merci d'avance à qui pourrait m'aider
Bernard
cbdelesalle@wanadoo.fr
Fiche matricule DRUELLE Maurice
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule DRUELLE Maurice
Bonjourbdelesalle a écrit :Je cherche la fiche matricule de mon grand-père Maurice Georges DRUELLE, né à Lille le 22 septembre 1873.
Il apparait sur la table des registres page 56, année 1893 et n° matricule 1338
C'est noté.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
bdelesalle a écrit : Maurice Georges DRUELLE année 1893 et n° matricule 1338
Bonjour
Fiche récupérée et envoyée.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonjour Jean Louis,
Un grand merci pour votre réponse rapide. Cette fiche me fournit énormément d'informations.
Bonne soirée
Bernard
Un grand merci pour votre réponse rapide. Cette fiche me fournit énormément d'informations.
Bonne soirée
Bernard