Bonjour à tous,
pourrais-je obtenir la fiche matricule N° 1482 RECRUTEMENT DE LILLE 1885 concernant mon arrière grand-père HODEN désiré victor classe 1885 PAGE 46 AD DU NORD. Merci par avance salutations. I .DREUX
FICHE MATRICULE LILLE 1885
- raphaelle
- Super VIP
Re: FICHE MATRICULE LILLE 1885
Bonjour
Je vous prends la Fiche Militaire de Désiré Victor HODEN aux Archives de Lille, dès aujourd'hui.
Bonne journée à vous
J'aurais besoin de votre adresse mail que vous pouvez m'envoyer en MP, Merci
Amicalement
raphaelle
Je vous prends la Fiche Militaire de Désiré Victor HODEN aux Archives de Lille, dès aujourd'hui.
Bonne journée à vous
J'aurais besoin de votre adresse mail que vous pouvez m'envoyer en MP, Merci
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Re: FICHE MATRICULE LILLE 1885
bonjour,je laisse mon adresse mail DREUX.ISABELLE@wanadoo.fr,que j'avais oublié de laisser et je
vous remercie raphaelle de vous occuper de mon cas,en effet j' habite dans le sud de la france et il n'est pas facile pour
moi de faire des recherches dans le nord.A bientôt,amicalement. ISABELLE
vous remercie raphaelle de vous occuper de mon cas,en effet j' habite dans le sud de la france et il n'est pas facile pour
moi de faire des recherches dans le nord.A bientôt,amicalement. ISABELLE