Bonjour
je souhaiterais partager mes actes au niveau de la fiche individu, comme je peux le voir de temps en temps.
Qui peut me dire comment procéder pour avoir la petite phrase : 'cette date est vérifiée par un acte'?
Merci à l'avance
Frédéric
Comment proposer acte dans fiche 'détail individu'
-
- mdeswez
- VIP
Re: Comment proposer acte dans fiche 'détail individu'
Bonjour Frédéric, bonjour les twins
J'avais formulé un message en ce sens dans le forum "Aide au généanautes" (voir le Sujet du message: Utilisation de la notion de SOURCE au sens GEDCOM du 06/08/2008)
La notion de source, au sens GEDCOM, permet d'associer à un événement (naissance, décès, mariage ...) la référence d'un acte (paroissial, état-civil, notarial, ...) et j'avais demandé si GénéaChtimi permettait au niveau des arbres généalogiques de visualiser ces références, comme le fait par exemple Généanet.
Amicalement
Michel
J'avais formulé un message en ce sens dans le forum "Aide au généanautes" (voir le Sujet du message: Utilisation de la notion de SOURCE au sens GEDCOM du 06/08/2008)
La notion de source, au sens GEDCOM, permet d'associer à un événement (naissance, décès, mariage ...) la référence d'un acte (paroissial, état-civil, notarial, ...) et j'avais demandé si GénéaChtimi permettait au niveau des arbres généalogiques de visualiser ces références, comme le fait par exemple Généanet.
Amicalement
Michel
-
Bonjour et merci pour l'info;
J'y vais de suite.
Cordialement
Frédéric
J'y vais de suite.
Cordialement
Frédéric
-
ok mais toujours pas de réponse, pourtant c'est faisable ...
Qui saurait me dire comment?
Merci
Frédéric
Qui saurait me dire comment?
Merci
Frédéric
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour
Si vous proposez des actes en individuels avec la meme date, meme lieu et meme nom que l'individu, il passera en "vérifié".
Bonne soirée.
Si vous proposez des actes en individuels avec la meme date, meme lieu et meme nom que l'individu, il passera en "vérifié".
Bonne soirée.
-
Bonjourvieaiepie a écrit :Bonjour
Bonne soirée.
je vous sollicite à nouveau car malgré même lieu , même nom et même date, l'acte n'apparait pas sur la fiche individu?
Avez vous une idée sur l'origine de ce problème.
Merci
- vieaiepie
- Administrateur
Avez vous un exemple?
Nom, prenon .. ou lien vers sa fiche? je vais voir cela.
Nom, prenon .. ou lien vers sa fiche? je vais voir cela.
-
Bonjour
par exemple Bouquillon Caroline Joseph. Le Sosa (185) est bien repris mais pas le lien pour la demande d'acte.
Merci d'avance
Frédéric
par exemple Bouquillon Caroline Joseph. Le Sosa (185) est bien repris mais pas le lien pour la demande d'acte.
Merci d'avance
Frédéric