Bonjour ,
Je suis à la recherche de deux acte de naissance sur Denain.
La naissance de Jean Baptiste Calixte BERNARD né le 17 janvier 1870 (Denain),
et sa soeur Marie Thérèse BERNARD le 26 février 1872 (Denain).
Ils sont les enfants du couple Jean Baptiste Calixte BERNARD et Marie Thérèse DECOBERT (on comprend mieux les prénoms des enfants ).
Merci D'avance ,
Cordialement ,
Thibaud.
J'en profite pour vous souhaitez une très bonne année 2011 !
BERNARD - Denain
- raphaelle
- Super VIP
Re: BERNARD - Denain
Bonjour Thibaut
Comment allez vous?.
Quel plaisir de vous revoir sur le site, je pense que vos études vous prennent énormément de temps et la recherche d'ancêtres passe après, c'est très compréhensible.
J'ai vu votre demande sur Denain, si je peux, je les prends lors de ma prochaine visite aux AD, sinon ce sera dès que possible.
Bonne journée à vous
Tous mes voeux de bonne année 2011 à vous et à votre famille
Amicalement
raphaelle
Comment allez vous?.
Quel plaisir de vous revoir sur le site, je pense que vos études vous prennent énormément de temps et la recherche d'ancêtres passe après, c'est très compréhensible.
J'ai vu votre demande sur Denain, si je peux, je les prends lors de ma prochaine visite aux AD, sinon ce sera dès que possible.
Bonne journée à vous
Tous mes voeux de bonne année 2011 à vous et à votre famille
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour !
Sa va très bien
Je fais un petit break généalogie ce week end (ce qui est bien avec le bac blanc c'est qu'on a un emploi du temps plus "light" )
Merci beaucoup de prendre mes deux actes !
Tous mes voeux également ,
Bon Dimanche.
Thibaud.
Sa va très bien
Je fais un petit break généalogie ce week end (ce qui est bien avec le bac blanc c'est qu'on a un emploi du temps plus "light" )
Merci beaucoup de prendre mes deux actes !
Tous mes voeux également ,
Bon Dimanche.
Thibaud.
- raphaelle
- Super VIP
Rebonjour Thibaut
C'est parfait, bonne chance à vous pour le Bac blanc.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
C'est parfait, bonne chance à vous pour le Bac blanc.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
héhé , il peut plus rien m'arriver ... j'ai déjà passé la philo !!!!bonne chance à vous pour le Bac blanc.
bonne journée !
Thibaud.