AM DUNKERQUE/ 1924 / Pierre AUDREN X Joséphine Rachel

ecalluiere

AM DUNKERQUE/ 1924 / Pierre AUDREN X Joséphine Rachel

Messagepar ecalluiere » 27 déc. 2010 22:30

Bonsoir,

Comme expliqué dans un autre fil, pour une généanaute des Hautes Pyrénées, je formule la demande de recherche d'un acte de mariage concernant:

-AUDREN pierre, marie ( né en 1888) marié avec QUENET josephine, marie, rachel le 19 avril 1924 à DUNKERQUE.

Merci de l'aide qui pourra être offerte à cette personne, qui, n'étant pas née à Dunkerque et en dépit de ses tentatives auprès de la mairie de Dunkerque, n'a pas eu succès dans la recherche de cet acte.

Infiniment merci d'avance pour elle!

Cordialement,

Emily

tiobiloute
Super VIP

Re: AM DUNKERQUE/ 1924 / Pierre AUDREN X Joséphine Rachel

Messagepar tiobiloute » 04 janv. 2011 11:38

ecalluiere a écrit :Bonsoir,

Comme expliqué dans un autre fil, pour une généanaute des Hautes Pyrénées, je formule la demande de recherche d'un acte de mariage concernant:

-AUDREN pierre, marie ( né en 1888) marié avec QUENET josephine, marie, rachel le 19 avril 1924 à DUNKERQUE.

Merci de l'aide qui pourra être offerte à cette personne, qui, n'étant pas née à Dunkerque et en dépit de ses tentatives auprès de la mairie de Dunkerque, n'a pas eu succès dans la recherche de cet acte.

Emily
Emily bonjour

Un bénévole de FGW a obtenu cet acte.ou doit t'il l'envoyer :?:

amicalement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

ecalluiere

Messagepar ecalluiere » 04 janv. 2011 17:30

Merci pour votre réponse et cette bonne nouvelle. J'ai reçu votre MP et l'adresse du bénévole et lui ai dans la foulée, envoyé un mail!

Merci infiniment à vous et à ce bénévole!

Cordialement,

Emily

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 10 janv. 2011 16:57

ecalluiere a écrit :Merci pour votre réponse et cette bonne nouvelle. J'ai reçu votre MP et l'adresse du bénévole et lui ai dans la foulée, envoyé un mail!
Merci infiniment à vous et à ce bénévole!
Cordialement,
Emily
Emily bonjour

Voici un méssage du bénévole ayant récupéré votre acte.Tenez vous vraiment a celui ci :(

amicalement

Bonsoir Jean Louis,

J'ai fait une recherche pour madame Emily Caluiere (la personne qui n'avait pas de réponse du service d'Etat civil de Dunkerque) et je lui ai envoyé 2 messages pour l'informer que j'avais fait la recherche, trouvé l'acte qu'elle demandait et lui proposer de lui en adresser une copie mais je n'ai pas eu de réponse. Avez vous des nouvelles de cette dame?
Cordialement
Jean Pierre
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.