Bonjour à tous.
Je pense, par exemple, qu'il y aurait davantage d'actes confirmés s'il n'y avait pas d'erreur d'interprétation des dates sur les TD par les demandeurs (7bre, 8bre, 9bre), ce qui oblige bien souvent le fournisseur à prendre sur son temps pour consulter lui-même les TD. Résultat, la date ne correspondant pas il n'y a pas confirmation.
Ensuite il y a un manque d'attention sur le fonctionnement pourtant simple de la réception d'un acte, combien de fois avons-nous vu sur les forums la question "comment puis-je faire pour confirmer un acte ?", et pourtant ça se trouve sur cette même page qui permet de consulter l'acte en question ...
Et bien entendu il y a l'incorrection due au besoin de rendement : pas de temps à perdre, on passe vite à la demande suivante.
Donc, Réflexion, Attention, Correction, et ça devrait bien se passer.
Bien cordialement. Jean-Luc
Nouvelles régles et conditions d'utilisation de la BA
- jdubar
- angeline
- VIP
Re: Nouvelles régles et conditions d'utilisation de la BA
Bonjour à tous,
Cela m'est déjà arrivé suite à une erreur de lecture sur le jour, ou à une époque parce que je n'avais que la date de naissance et pas la date de l'acte.
Ou alors j'ai mal compris quelque chose si nos Fées administratrices pouvaient nous apporter leurs lumières.
Cordialement
Philippe
On demande de redonner la date de l'acte lors de la confirmation, donc on peut corriger lors de la confirmation.Pat91 a écrit :Je pense, par exemple, qu'il y aurait davantage d'actes confirmés s'il n'y avait pas d'erreur d'interprétation des dates sur les TD par les demandeurs (7bre, 8bre, 9bre), ce qui oblige bien souvent le fournisseur à prendre sur son temps pour consulter lui-même les TD. Résultat, la date ne correspondant pas il n'y a pas confirmation.
Cela m'est déjà arrivé suite à une erreur de lecture sur le jour, ou à une époque parce que je n'avais que la date de naissance et pas la date de l'acte.
Ou alors j'ai mal compris quelque chose si nos Fées administratrices pouvaient nous apporter leurs lumières.
Cordialement
Philippe
- vieaiepie
- Administrateur
bonsoir
En effet, il faut resaisir la date ... ce qui permet de changer si lors de la demande la date etait mauvaise.
Il s'agit bien de la date de l'acte.
Marie
En effet, il faut resaisir la date ... ce qui permet de changer si lors de la demande la date etait mauvaise.
Il s'agit bien de la date de l'acte.
Marie
- angeline
- VIP
Re ,
Merci Marie pour la réponse
Nos Twins pensent donc à tout et la correction de la date, pour les erreurs ou pour les étourdis était prévue
Cordialement
Philippe
Merci Marie pour la réponse
Nos Twins pensent donc à tout et la correction de la date, pour les erreurs ou pour les étourdis était prévue
Cordialement
Philippe
-
Bonsoir à tous,
il est bon de rappeller les bonnes pratiques. c'est en enfonçant correctement le clou que celui-ci reste droit et que l'édifice tient.
Merci à tous les bénévoles qui nous permettent de progresser dans nos généalogies respectives.
Les actes sont là et ce n'est pas l'attente de quelques jours qui les mettra à mal
Cordialement et bonne fin de weeke end à tous
Jean-François
il est bon de rappeller les bonnes pratiques. c'est en enfonçant correctement le clou que celui-ci reste droit et que l'édifice tient.
Merci à tous les bénévoles qui nous permettent de progresser dans nos généalogies respectives.
Les actes sont là et ce n'est pas l'attente de quelques jours qui les mettra à mal
Cordialement et bonne fin de weeke end à tous
Jean-François
-
Bonsoir,
Je suis un peu lent à comprendre, aussi ce n'est que récemment que j'ai "confirmé" les actes reçus. C'est fait maintenant.
Par contre, je n'ai pas trouvé la méthode pour donner l'information que l'acte reçu ne convient pas (dans mon cas il est totalement flou).
Ai-je loupé une procédure?
Cordialement
Richard
Je suis un peu lent à comprendre, aussi ce n'est que récemment que j'ai "confirmé" les actes reçus. C'est fait maintenant.
Par contre, je n'ai pas trouvé la méthode pour donner l'information que l'acte reçu ne convient pas (dans mon cas il est totalement flou).
Ai-je loupé une procédure?
Cordialement
Richard
- phil59
bjr
voici ,disons deux semaines, que j'ai fait la demande d'un acte sur la commune de rumegies via le site la bourse des actes .Depuis j'attends et je n'ai rien,suis-je en punition pour avoir demandé trop d'actes? car je n'est plus la possibilité d'en demander un autre vu qu'il y as une demande en cours.Pouvez vous m'éclairer et me dire si je fait trop de demande
cordialement
philippe
voici ,disons deux semaines, que j'ai fait la demande d'un acte sur la commune de rumegies via le site la bourse des actes .Depuis j'attends et je n'ai rien,suis-je en punition pour avoir demandé trop d'actes? car je n'est plus la possibilité d'en demander un autre vu qu'il y as une demande en cours.Pouvez vous m'éclairer et me dire si je fait trop de demande
cordialement
philippe
- jdubar
Bonjour toutes et tous
Pour Richard et Philippe :
Richard, lorsque vous avez l'avis d'arrivée de l'acte, ouvrez cet acte, regardez s'il correspond bien, ensuite revenez sur la première page où, à côté de Consulter se trouve Remercier, et vous pouvez alors signaler l'erreur. Le fournisseur aura la possibilité de vous envoyer un message perso, certainement pour vous demander de renouveler votre demande ou tout autre moyen qu'il aura choisi. Quoi qu'il en soit, ne confirmez donc pas cet acte.
Pour Philippe, une punition, peut-être pas. Vous êtes inscrit depuis peu, vous avez déjà un nombre de messages sur forum qui montre que vous participez. Un message de demande reçu par le fournisseur peut accidentellement passer en spam, le fournisseur qui reçoit énormément de courriers peut rater celui-là, tout est possible mais n'anticipez pas sur un éventuel mauvais il du fournisseur, c'est bien lui qui a décidé de vous aider. Si vous penser à la possibilité d'avoir demandé trop d'actes en peu de temps, espacez un peu vos demandes, alternez les secteurs, et tout devrait bien se passer.
J'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement.
Et bonne année à tout le monde.
Jean-Luc
Pour Richard et Philippe :
Richard, lorsque vous avez l'avis d'arrivée de l'acte, ouvrez cet acte, regardez s'il correspond bien, ensuite revenez sur la première page où, à côté de Consulter se trouve Remercier, et vous pouvez alors signaler l'erreur. Le fournisseur aura la possibilité de vous envoyer un message perso, certainement pour vous demander de renouveler votre demande ou tout autre moyen qu'il aura choisi. Quoi qu'il en soit, ne confirmez donc pas cet acte.
Pour Philippe, une punition, peut-être pas. Vous êtes inscrit depuis peu, vous avez déjà un nombre de messages sur forum qui montre que vous participez. Un message de demande reçu par le fournisseur peut accidentellement passer en spam, le fournisseur qui reçoit énormément de courriers peut rater celui-là, tout est possible mais n'anticipez pas sur un éventuel mauvais il du fournisseur, c'est bien lui qui a décidé de vous aider. Si vous penser à la possibilité d'avoir demandé trop d'actes en peu de temps, espacez un peu vos demandes, alternez les secteurs, et tout devrait bien se passer.
J'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement.
Et bonne année à tout le monde.
Jean-Luc
-
bonjour !
Un grand Merci pour l'envoi de l'acte DELECAMBRE(DELCAMBRE ) Jean du 13.12.1652 (Commune 59203)
et aussi mes Voeux les Meilleurs à tous pour cette Nouvelle année !
Amicalement.
Aude
desmons.od
Un grand Merci pour l'envoi de l'acte DELECAMBRE(DELCAMBRE ) Jean du 13.12.1652 (Commune 59203)
et aussi mes Voeux les Meilleurs à tous pour cette Nouvelle année !
Amicalement.
Aude
desmons.od
- chcoco
BONJOUR à TOUS,
ok pour le forum
ok pour le forum
t'occupes pas des signaux mets du carbon....................JEAN GABIN à CARETTE dans la bête humaine