Bonjour,
Nouvelle sur ce site, j'aimerais faire mettre à disposition mes recherches aux autres internautes. Sauf que mon fichier GEDCOM est important et que seule ma branche paternelle est du Nord (surtout Tourcoing), Pas-de-Calais et Belgique.
L'autre branche est parisienne et versaillaise, est-ce ennuyeux ? Ou avez-vous le moyen de couper cette partie
Merci de votre réponse
Intégration fichier GEDCOM
bonjour
bienvenu sur geneachtimi
pas de probleme pour votre fichier
mais nous ne le couperons pas
il peut aider d'autres personnes
vous pouvez le deposer sur genechtimi:base genelogique ,deposer un gedcom
de plus afin d'extraire les donnees du nord pour completer les tables de mariages et deces existantes vous pouvez l'envoyer a
mag declemy sur sa balle perso
m******@aol.com qui fera rapidement le necessaire
en vous remerciant,bonne journnee,
cordialement
pour l'equipe de geneachtimi
nathalie tembuyser
bienvenu sur geneachtimi
pas de probleme pour votre fichier
mais nous ne le couperons pas
il peut aider d'autres personnes
vous pouvez le deposer sur genechtimi:base genelogique ,deposer un gedcom
de plus afin d'extraire les donnees du nord pour completer les tables de mariages et deces existantes vous pouvez l'envoyer a
mag declemy sur sa balle perso
m******@aol.com qui fera rapidement le necessaire
en vous remerciant,bonne journnee,
cordialement
pour l'equipe de geneachtimi
nathalie tembuyser
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
Les fichiers entiers gedcom permetre d'apporter des infos à d'autres personne qui recherches sur les autres départements (on peut aider un maximum de personne sans que ca nous fasse plus de travail).
Mais par contre, si vous voulez eviter de tout diffuser sur généachtimi, certain loligiel export juste une partie d'un gedcom (je peux le faire si vous en faites la demande).
Cordialement.
Les fichiers entiers gedcom permetre d'apporter des infos à d'autres personne qui recherches sur les autres départements (on peut aider un maximum de personne sans que ca nous fasse plus de travail).
Mais par contre, si vous voulez eviter de tout diffuser sur généachtimi, certain loligiel export juste une partie d'un gedcom (je peux le faire si vous en faites la demande).
Cordialement.
-
Intégration GEDCOM
Merci de vos réponses. Je vais donc mettre mon fichier GEDCOM et en entier, si cela peut aider certain(e)s avec grand plaisir.
bonjour a toutes et a tous
Si nathalie a ecrit ce message de reponse plus haut ce n'est pas du tout pour "gonfler" ma base perso
Mon idee est de mettre a disposition des tables de mariages et de deces de communes afin d'aider au maximum et si les personnes trouvent des infos dans ces tables, ils savent qu'ils pourront trouver peut etre, des complements sur la base de geneachtimi.
Je n'ai pas du tout le temps de m'amuser a retaper tous les fichiers gedcom que l'on recoit et cela ne m'interesse pas. C'est simplement, pour signaler a nos colistiers, les communes qui sont "disponibles".
Bonne journee
cordialement
Mag Declemy
Si nathalie a ecrit ce message de reponse plus haut ce n'est pas du tout pour "gonfler" ma base perso
Mon idee est de mettre a disposition des tables de mariages et de deces de communes afin d'aider au maximum et si les personnes trouvent des infos dans ces tables, ils savent qu'ils pourront trouver peut etre, des complements sur la base de geneachtimi.
Je n'ai pas du tout le temps de m'amuser a retaper tous les fichiers gedcom que l'on recoit et cela ne m'interesse pas. C'est simplement, pour signaler a nos colistiers, les communes qui sont "disponibles".
Bonne journee
cordialement
Mag Declemy