DEMANDE DE FICHE MATRICULE

brouard

DEMANDE DE FICHE MATRICULE

Messagepar brouard » 30 nov. 2010 06:57

Bonjour,je m'inquiete car je ne retrouve pas mes précedents messages sur le forum concernant ma demande de fiche matricule de mon grand pere Pierre Georges Henri Deledalle né le 24/04/98 à Roubaix.Il s'est présenté à Lille le 3octobre 1914 pour s'engager sous le nom d'Henri Fernand Gaudard car il etait mineur.Fait prisonnier en Allemagne il s'est évadé et s'est engagé pour la durée de la guerre le 23 mars 1916.MATRICULE 3515.12eme régiment des cuirassiers à pied.En 1916 il etait encore mineur donc ça doit etre sous le nom de Gaudard pouvez vous m'aider svp?

Sergio
VIP

Re: DEMANDE DE FICHE MATRICULE

Messagepar Sergio » 17 déc. 2010 12:12

brouard a écrit :Bonjour,je m'inquiete car je ne retrouve pas mes précedents messages sur le forum concernant ma demande de fiche matricule de mon grand pere ............ pouvez vous m'aider svp?
Bonjour,
Et si vous alliez de temps à autres consulter votre messagerie sur Généachtimi...? Vous auriez depuis le 19 novembre un élément de réponse .....
Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )