bjr a tous
je viens d'avoir quelques renseignements que j'aimerai vérifier car je les ai trouvé dans un arbre en ligne
il s'agit de POLLET guillaume qui serait né le 18/2/1692 marié a Dutrieu marie jeanne(née a Marquain)et serait décédé le 22/11/1759 ,le tout a wez velvain.Quelqu'un peut-il me confirmer ces écrits? MERCI
philippe
WEZ VELVAIN
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
- AF Tassin
- VIP
POLLET x DUTRIEU, Marquain et Sainghin-en-Mélantois
Bonjour,
POLLET Guillaume
DUTRIEUX Marie Jeanne
Cordialement,
Annie-Françoise
Quand vous trouvez vos ancêtres dans un arbre en ligne, le plus simple est de contacter l'auteur de cet arbre, ne trouvez-vous pas ?phil59 a écrit :je viens d'avoir quelques renseignements que j'aimerai vérifier car je les ai trouvé dans un arbre en ligne
Quelqu'un peut-il me confirmer ces écrits?
Ce n'est pas tout-à-fait ce qu'on trouve dans la base de Généànouzeaut :phil59 a écrit :il s'agit de POLLET guillaume qui serait né le 18/2/1692 marié a Dutrieu marie jeanne(née a Marquain)et serait décédé le 22/11/1759 ,le tout a wez velvain.
POLLET Guillaume
- o 18/02/1692 Sainghin-en-Mélantois
fils de POLLET Antoine et de COUROUBLE Marie Françoise
+ 24/11/1759 Sainghin-en-Mélantois
DUTRIEUX Marie Jeanne
- o 06/10/1698 Marquain
fille de DUTRIEU Michel
+ 24/02/1779 Ascq
Cordialement,
Annie-Françoise
- phil59
Re: WEZ VELVAIN
euh.. tout a fait raison! je pense que j'agis de cette façon par impatience car je sais qu'avec vous j'ai une réponse rapidement,ce qui n'est pas le cas dans l'autre solution et je vous en remercie et en plus vous me donnez le maximum de renseignements RAPIDITE et EFFICACITE que dire de plus? sinon que MERCI
cordialement
philippe
cordialement
philippe
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Attention : donnez-leur des informations vérifiées, soyez très précis.
Expliquez bien comment vous vous rattachez aux couples POLLET x DUTRIEU, DEBAISIEUX x DECARPENTRY, BARBIEUX x GOSSEZ..., et vous aurez de bonnes surprises.
A vous de jouer !
Cordialemnent,
Annie-Françoise
Généalogie et impatience font rarement bon ménage !phil59 a écrit :je pense que j'agis de cette façon par impatience
Mais je ne réponds plus, parce que vous devez maintenant contacter Généànouzeaut, comme je vous l'ai conseillé plusieurs fois. Je crois que vous faites partie des "cousins".phil59 a écrit :je sais qu'avec vous j'ai une réponse rapidement
Expliquez bien comment vous vous rattachez aux couples POLLET x DUTRIEU, DEBAISIEUX x DECARPENTRY, BARBIEUX x GOSSEZ..., et vous aurez de bonnes surprises.
A vous de jouer !
Cordialemnent,
Annie-Françoise
- phil59
AH BON !! D'ACCORDAF Tassin a écrit :Bonjour,Généalogie et impatience font rarement bon ménage !phil59 a écrit :je pense que j'agis de cette façon par impatienceMais je ne réponds plus, parce que vous devez maintenant contacter Généànouzeaut, comme je vous l'ai conseillé plusieurs fois. Je crois que vous faites partie des "cousins".phil59 a écrit :je sais qu'avec vous j'ai une réponse rapidement
A vous de jouer !
Cordialemnent,
Annie-Françoise