bonjour a tous
je recherche la fiche matricule de lucien aldophe MONDET bureau de lille no 5405 annee 1910 au 84éme Régiment d'infanterie, un grand merci a la personne qui pourra me renseigner
cordialement
bruno
fiche matricule
- verobruno
- VIP
fiche matricule
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- Sergio
- VIP
Re: fiche matricule
Bonjour Bruno,
Je prends votre demande en charge
Cordialement
Sergio
Je prends votre demande en charge
Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
- Sergio
- VIP
Bonsoir Bruno,verobruno a écrit :bonjour a tous
je recherche la fiche matricule de lucien aldophe MONDET
Voici les 2 fiches demandées. Concernant celle de Jules Mondet j'ai eu quelques difficultés pour la trouver étant donné que ni la classe indiquée , ni l'année de naissance étaient les bonnes....
Il est né en 1885 et non en 1889 et sa classe est en......1906.
Sergio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
- Sergio
- VIP
Voici la fiche de Jules Mondet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- verobruno
- VIP
bonjour sergio
merci pour votre rapidité à traité les demandes effectué au ad pour les fiches de matricule
bonne continuation pour les aides et le temps que vous prenais à effectué un travail trés sérieux
cordialement
bruno
merci pour votre rapidité à traité les demandes effectué au ad pour les fiches de matricule
bonne continuation pour les aides et le temps que vous prenais à effectué un travail trés sérieux
cordialement
bruno
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova