François Mangé
Saintes (17)
Bonjour,
Merci pour votre disponibilité.
Je suis à la recherche des fiches matricules et renseignements militaires concernant deux de mes aïeux:
Georges DELCROIX - né le 30/5/1185 à Wattrelos - Centre de recrutement : Lille - n° 370
Jules DELORY - né le 4/7/1883 à Wattrelos - Centre de recrutement : Lille - n° 6279 (année 1903).
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement
François Mangé
Fiches Matricules Georges DELCROIX et Jules DELORY
-
- Sergio
- VIP
Re: Fiches Matricules Georges DELCROIX et Jules DELORY
Bonjour François,
Je récupérerai vos fiches lors de mon prochain passage aux AD
Je suppose que Georges Delcroix est né en....1885 ?
Cordialement
Sergio
Je récupérerai vos fiches lors de mon prochain passage aux AD
Je suppose que Georges Delcroix est né en....1885 ?
Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
-
Bonjour Sergio
Merci pour votre réponse.
Effectivement Georges Delcroix est né en 1885 à Wattrelos
Dans l'attente de vos renseignements et avec mes plus sincères remerciements
Cordialement
François
Merci pour votre réponse.
Effectivement Georges Delcroix est né en 1885 à Wattrelos
Dans l'attente de vos renseignements et avec mes plus sincères remerciements
Cordialement
François
- Sergio
- VIP
Bonjour François,
Voici les 2 fiches demandées. Concernant celle de Georges Delcroix, le N° que vous m'avez communiqué n'était pas le bon.....Ce n'était pas le N° 370 mais le N° 7949, ce qui m'a contraint à chercher un peu......
Voici la fiche de Georges Delcroix
Cordialement
Sergio
Voici les 2 fiches demandées. Concernant celle de Georges Delcroix, le N° que vous m'avez communiqué n'était pas le bon.....Ce n'était pas le N° 370 mais le N° 7949, ce qui m'a contraint à chercher un peu......
Voici la fiche de Georges Delcroix
Cordialement
Sergio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
- Sergio
- VIP
Et voici celle de Jules Delory
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
François Mangé - Saintes (17)
Un très grand merci Sergio pour les recherches effectuées et avec mes excuses pour l'erreur de n° due à une homonymie.
Ces renseignements me sont précieux car ils me confirment que Georges Delcroix n'était pas mort durant la guerre 14/18 (mais je ne l'avais pas trouvé sur le site "mémoire des hommes" du SGA) et que Jules Delory avait bien été domicilié à Roubaix et Wattrelos (mais la fin de la liste des adresses n'est pas très lisible).
Bien cordialement
François
Un très grand merci Sergio pour les recherches effectuées et avec mes excuses pour l'erreur de n° due à une homonymie.
Ces renseignements me sont précieux car ils me confirment que Georges Delcroix n'était pas mort durant la guerre 14/18 (mais je ne l'avais pas trouvé sur le site "mémoire des hommes" du SGA) et que Jules Delory avait bien été domicilié à Roubaix et Wattrelos (mais la fin de la liste des adresses n'est pas très lisible).
Bien cordialement
François
- Sergio
- VIP
François MANGÉ a écrit :François Mangé - Saintes (17)
Jules Delory avait bien été domicilié à Roubaix et Wattrelos (mais la fin de la liste des adresses n'est pas très lisible).
François
Bonjour François,
Et là...? voyez vous mieux l'adresse à Roubaix ?
Il s'agit du 18/11/12 rue Basse Nature - Cour Agache à Roubaix et du 29/7/21 à la même adresse
Sergio