Bonjour
Et merci de cette nouvelle fonctionnalité.
J'ai fait ma demande hier et ce matin j'avais un message me donnant le lien des actes que je pouvais demander.
Toutefois dans cette liste d'environ 25 actes, en regardant dans ma base j'avais déjà tous ces actes.
Ma question est la suivante : comment le traitement qui est fait la nuit détecte si oui ou non on a déjà l'acte ? Pour ceux obtenu déjà par généachtimi c'est tres bien indiqué mais pour les actes obtenus par un autre biais comment le détectez-vous ?
J'espère avoir été clair dans ma demande.
Merci Régis
Demande d'acte assistée par ordinateur DAAO
-
- mdeswez
- VIP
Re: Demande d'acte assistée par ordinateur DAAO
Bonjour Cécile et Marie
Nouvelle fonctionnalité intéressante
J'ai voulu essayé cette nouvelle fonctionnalité et j'ai effectué, hier soir, une demande d'acte assistée par ordinateur DAAO pour trois de mes Gedcom. J'ai reçu ce matin trois e-mail "Demande d'acte assistée par ordinateur" dont le contenu est le suivant :
"Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir une demande d'acte assistée par ordinateur qui vous permetra de visualiser rapidement les actes que vous pouvez demander.,
cette liste est consultable depuis ce lien
http://www.geneachtimi.com/genbase/DAAO.php
cordialement "
Le lien hypertexte, ci-dessus, renvoie sur la demande "Demande d'acte assistée par ordinateur
(DAAO)". Si je revalide le(s) GEDCOM le texte suivant est alors affiché
"Vous avez demandé une demande d'acte assistée par ordinateur (DAAO) sur ce gedcom, vous allez recevoir un mail dès que cela sera pret."
Est-ce le mode opératoire normal La liste est-elle disponible dans une troisième phase
Nota : pour les trois GEDCOM, les racines d'ascendance sont bien validées.
Amicalement
Michel
Nouvelle fonctionnalité intéressante
J'ai voulu essayé cette nouvelle fonctionnalité et j'ai effectué, hier soir, une demande d'acte assistée par ordinateur DAAO pour trois de mes Gedcom. J'ai reçu ce matin trois e-mail "Demande d'acte assistée par ordinateur" dont le contenu est le suivant :
"Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir une demande d'acte assistée par ordinateur qui vous permetra de visualiser rapidement les actes que vous pouvez demander.,
cette liste est consultable depuis ce lien
http://www.geneachtimi.com/genbase/DAAO.php
cordialement "
Le lien hypertexte, ci-dessus, renvoie sur la demande "Demande d'acte assistée par ordinateur
(DAAO)". Si je revalide le(s) GEDCOM le texte suivant est alors affiché
"Vous avez demandé une demande d'acte assistée par ordinateur (DAAO) sur ce gedcom, vous allez recevoir un mail dès que cela sera pret."
Est-ce le mode opératoire normal La liste est-elle disponible dans une troisième phase
Nota : pour les trois GEDCOM, les racines d'ascendance sont bien validées.
Amicalement
Michel
-
Bonjour,
J'ai eu la même chose mais en Validant à nouveau on se retrouve sur la réponse.
Régis
J'ai eu la même chose mais en Validant à nouveau on se retrouve sur la réponse.
Régis
Jean Thomas Leplat a écrit :Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le démarche à suivre pour consulter la liste mais je me retrouve sur la page ou se trouve la demande. ai je fait une fausse manoeuvre ?
bien à vous
Jeantho
- Nathcaud
Bonjour,
J'ai aussi utilisé le systéme de DAAO et j'ai eu 2 actes de détecté, que j'ai déjà. Le systéme est bien pour les nouveaux, mais, pas pour les anciens où nous avons déjà les actes.
A+
J'ai aussi utilisé le systéme de DAAO et j'ai eu 2 actes de détecté, que j'ai déjà. Le systéme est bien pour les nouveaux, mais, pas pour les anciens où nous avons déjà les actes.
A+
Cordialement.
Nathalie
Nathalie
-
Bonjour et félicitations pour toutes ces nouveautés.
J'ai le meme problème que ceux qui me précèdent....pas de gedcom ou pas de personnage racine...ce problème n'est pas nouveau. C'est possible que je fasse une erreur : quand je prends la racine on me demande le n° sosa je tape celui qui figure sur mon logiciel heredis a savoir 4G3. Est ce correct?
Merci pour votre réponse
Albert
J'ai le meme problème que ceux qui me précèdent....pas de gedcom ou pas de personnage racine...ce problème n'est pas nouveau. C'est possible que je fasse une erreur : quand je prends la racine on me demande le n° sosa je tape celui qui figure sur mon logiciel heredis a savoir 4G3. Est ce correct?
Merci pour votre réponse
Albert
[color=#0040FF][i]Albert Fleurquin[/i][/color]
- Nathcaud
Ton numéros sosa, c'est 1. Celui Heredis est apparemment pas bon.
Cordialement.
Nathalie
Nathalie
-
Dans votre cas il faut mettre 4 (G3 veut dire de 3ème génération)FLEURQUIN a écrit :Bonjour et félicitations pour toutes ces nouveautés.
Merci pour votre réponse
Albert
Régis
-
Bonjour
et merci pour ces précisions, je vais faire un essai
amitiés à tous
et merci pour ces précisions, je vais faire un essai
amitiés à tous
[color=#0040FF][i]Albert Fleurquin[/i][/color]
-
Bonjour,
Je crois avoir le même problème que certains colistiers cités ci-dessus.
Mon Gedcom est bien dans la base, mais j'ai un message me disant "vous n'avez pas de gedcom".
Cordialement
Richard
Je crois avoir le même problème que certains colistiers cités ci-dessus.
Mon Gedcom est bien dans la base, mais j'ai un message me disant "vous n'avez pas de gedcom".
Cordialement
Richard
-
Bonjour
j 'ai obtenu la même réponse que mes prédécésseurs en ce qui concerne le DAAO; j'en ai profité pour remettre mon gedcom à jour sur le site.
Merci et bonne fin de journée
Jean claude
j 'ai obtenu la même réponse que mes prédécésseurs en ce qui concerne le DAAO; j'en ai profité pour remettre mon gedcom à jour sur le site.
Merci et bonne fin de journée
Jean claude