cousinade
histoire (réelle) de belle-mère
pas tout à fait d'accord en effet même si les parents de la belle-mère se sont remariés, les enfants de ces derniers sont "issus" soit du père soit de la mère...donc toujours un lien avec la belle-mère A suivre
belle mere suite et peut-etre fin!!
d'accord si un conjoint remarié a déjà un enfant...alors AGdH "on brûle"
-
plaisir de lire
Bonsoir, Quel plaisir de vous lire, et d'en rire, je vous en prie, continuez ainsi et je suis sûre de perdre toutes mes rides !
Re: plaisir de lire
Merci Yaya, ce compliment me va droit au coeur, je fais l'impossible pour continuer à vous donner satisfaction mais gardez quand même qques rides, ce ne sont qu'une "façade". Au plaisir.yaya0206 a écrit :Bonsoir, Quel plaisir de vous lire, et d'en rire, je vous en prie, continuez ainsi et je suis sûre de perdre toutes mes rides !
un p'tit problème de maths
Bonjour à tous
Supposons, comme disent les profs de maths , que nos ancêtres n'aient jamais épousé leurs cousines.
Aa 30ème génération, soit vers l'an Mil, on arrive à peu près au 2ème milliard d'ancêtres.
Mais je ne suis pas sûre que la population totale du globe terrestre ait atteint ce chiffre à l'époque... et en tout cas pas la France !
Heureusement qu'ils ont épousé leurs petites cousines et d'ailleurs ça fait moins de boulot pour les généalogistes.
merci les implex !
ncanonne
Supposons, comme disent les profs de maths , que nos ancêtres n'aient jamais épousé leurs cousines.
Aa 30ème génération, soit vers l'an Mil, on arrive à peu près au 2ème milliard d'ancêtres.
Mais je ne suis pas sûre que la population totale du globe terrestre ait atteint ce chiffre à l'époque... et en tout cas pas la France !
Heureusement qu'ils ont épousé leurs petites cousines et d'ailleurs ça fait moins de boulot pour les généalogistes.
merci les implex !
ncanonne
Re: cousinade dans papotage
bonjourncanonne a écrit :Bonjour à tous
merci les implex !
ncanonne
je ne connais pas de professeurs de mathématiques (parlons français).
je suis donc trop ignarde pour arriver à vos conclusions
mais je crois cependant à ma cousinade extraordinaire avec mon époux. Je suis une généalogiste "optimiste".
Puisque vous ne lisez que la moitié des messages du forum (d'après un de vos messages) , je vous permets de ne pas lire les miens (c'est dommage c'est toujours dans la bonne humeur).
Bonne continuation
Boudbo
- cecile
- Administrateur
La trentieme generation, c'est en mathematique 2 puissance 30 = 1 073 741 824.
Chaque generation est le double de la précendante.
Donc à notre 30eme generation nous avaons plus du milion de personne (en thérie), heuresement qu'ils se marié entre cousins comme le dit ncanonne
Donc à notre 30eme generation nous avaons plus du milion de personne (en thérie), heuresement qu'ils se marié entre cousins comme le dit ncanonne
webmestresse à votre service
30e génération
Ma chère Cécile : tout cela je le connais peut-être pas mieux mais surement autant que certain mais je n'ai pas apprécié "la leçon" de math. Mon message dans "papotage" était plutôt un clin d'oeil et la remarque de ce jour plutôt désobligeante (à mon avis). Je n'en tiens rigueur à personne et je continue donc de parcourir votre site que j'apprécie bcp tous les jours.cecile a écrit :La trentieme generation, c'est en mathematique 2 puissance 30 = 1 073 741 824.
A bientôt donc.
généamitiés
Boudbo/Annette
- † picsou0_0
- VIP