En direct de Gruson: les genealogiades
- vieaiepie
- Administrateur
En direct de Gruson: les genealogiades
Déja beaucoup, beaucoup beaucoup de monde.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Re: En direct de Gruson: les genealogiades
Bonjour Marie,Cécile et ...On ne voit pas toute l'équipe
Je vous souhaite un très bonne journée regrettant beaucoup de ne pouvoir être présente notemment pour la démonstration de votre scanner
Je vous souhaite un très bonne journée regrettant beaucoup de ne pouvoir être présente notemment pour la démonstration de votre scanner
Amicalement Graffit
- † opaline
- VIP
bonjour Gruson
déjà un grand merci..., je guette. Très jolis sourires de nos Twins et je vois que Raphaël écoute d'une oreille!!!! A tout à l'heure.
Opaline/Annette
déjà un grand merci..., je guette. Très jolis sourires de nos Twins et je vois que Raphaël écoute d'une oreille!!!! A tout à l'heure.
Opaline/Annette
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- tal
Bonjour à tous,
Merci pour cet aperçu d'un bon moment - dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'être aussi loin de ses bases - j'aurais tellement aimé !!!
bonne journée et bon courage
Tal
Merci pour cet aperçu d'un bon moment - dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'être aussi loin de ses bases - j'aurais tellement aimé !!!
bonne journée et bon courage
Tal
- † opaline
- VIP
un petit tour à Gruson ...
peut-on savoir quelle est la question qui vous est posée en priorité ? (quand vous aurez une petite minute de répit)..
A+
peut-on savoir quelle est la question qui vous est posée en priorité ? (quand vous aurez une petite minute de répit)..
A+
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
De retour de Gruson.
Rencontre bien sympathique. Merci pour la petite photo. Elle sera la bienvenue sur ce forum.
Bonne soirée à vous 3 et autant de succès pour demain.
Fabienne
Rencontre bien sympathique. Merci pour la petite photo. Elle sera la bienvenue sur ce forum.
Bonne soirée à vous 3 et autant de succès pour demain.
Fabienne
Fabienne
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=fabondue
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=fabondue
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Un grand merci pour l'accueil au stand de Geneachtimi, pour le plaisir de voir "en vrai" Marie, Cécile et Raphaël, pour la surprise de se découvrir cousines...
A demain peut-être,
Annie-Françoise (AGHB)
Je parie que c'est : "laquelle est Cécile, et laquelle est Marie ?" (je l'ai posée). Maintenant, je sais !opaline a écrit :peut-on savoir quelle est la question qui vous est posée en priorité ?
Un grand merci pour l'accueil au stand de Geneachtimi, pour le plaisir de voir "en vrai" Marie, Cécile et Raphaël, pour la surprise de se découvrir cousines...
A demain peut-être,
Annie-Françoise (AGHB)
- vieaiepie
- Administrateur
Bonsoir
Nous voila de retour.
Tres difficile de pouvoir venir donner de nos nouvelles dans la journée, car trop de monde, et conexion à internet diffcile.
La question principale? qui est marie et qui est cécile lol !!!
Mille merci à toutes les personnes qui sont venue nous voir, nous parler. On a eu l'occasion de rencontrer des membres de geneachtimi tres actifs et aussi sympathique sur le forum qu'en vrai
Voici quelques photos.
Nous voila de retour.
Tres difficile de pouvoir venir donner de nos nouvelles dans la journée, car trop de monde, et conexion à internet diffcile.
La question principale? qui est marie et qui est cécile lol !!!
Mille merci à toutes les personnes qui sont venue nous voir, nous parler. On a eu l'occasion de rencontrer des membres de geneachtimi tres actifs et aussi sympathique sur le forum qu'en vrai
Voici quelques photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- vieaiepie
- Administrateur
Annie Francoise a repondu entre temps, mais elle a raison, c'est la question la plus posé
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir à tous
J'ai eu le plaisir de me rendre à Gruson aujourd'hui et de mettre une photo sur des prénoms.
J'ai rencontré la sympathique équipe que forme Généachtimi, j'ai eu l'occasion de discuter avec eux, de découvrir une "petite famille" très très accueillante et souriante.
J'ai rencontré aussi une personne que je tenais absolument à voir, Nicole et son mari, puis Francine que je connaissais déjà.
Merci à tous, journée trés agréable
J'espère que demain beaucoup d'entre vous auront cette chance d'aller à Gruson.
Bonne soirée à tous
Amicalement
raphaelle
J'ai eu le plaisir de me rendre à Gruson aujourd'hui et de mettre une photo sur des prénoms.
J'ai rencontré la sympathique équipe que forme Généachtimi, j'ai eu l'occasion de discuter avec eux, de découvrir une "petite famille" très très accueillante et souriante.
J'ai rencontré aussi une personne que je tenais absolument à voir, Nicole et son mari, puis Francine que je connaissais déjà.
Merci à tous, journée trés agréable
J'espère que demain beaucoup d'entre vous auront cette chance d'aller à Gruson.
Bonne soirée à tous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024