bonsoir,
quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire apparaitre les photos rentrées dans "média" quand on édite une chronique familiale ?
je n'ai que la photo principale
merci
photos sur Hérédis
-
-
bonjour,
j'ai la photo principale et ensuite des photos relatives à chaque évenement.
quand j'édite la chronique familiale à partir d'un ancêtre, je n'ai pas toutes les photos qui sont par ex. rentrées dans ma fiche mais seulement la photo principale qui apparait à chaque personne.
voila mon problème
merci pour la réponse
marie-christine
j'ai la photo principale et ensuite des photos relatives à chaque évenement.
quand j'édite la chronique familiale à partir d'un ancêtre, je n'ai pas toutes les photos qui sont par ex. rentrées dans ma fiche mais seulement la photo principale qui apparait à chaque personne.
voila mon problème
merci pour la réponse
marie-christine
-
- † picsou0_0
- VIP
Bonjour,
Je n'utilise pas Hérédis mais d'autres programmes.
Mais il me semble que lorsque vous avez une galerie de photos pour chaque individu, il y en une qui est définie comme état la "principale" ou "préférée " selon le logiciel utilisé.
C'est celle-là qui est éditée dans les différents travaux ultérieurs , les autres restant consultables dans la galerie.
Cordialement
Jackie Vanderschooten
Mais il me semble que lorsque vous avez une galerie de photos pour chaque individu, il y en une qui est définie comme état la "principale" ou "préférée " selon le logiciel utilisé.
C'est celle-là qui est éditée dans les différents travaux ultérieurs , les autres restant consultables dans la galerie.
Cordialement
Jackie Vanderschooten
HEREDIS 8
picsou0_0 a écrit :Bonjour,
Cordialement
Jackie Vanderschooten
Bonjour
J'ai utilisé Heredis 8 (maintenant la version 9.01 -le top- et je confirme ce qu'affirme Jackie.
JJacques
-
HEREDIS 8
Bonjour à Tous,
Pour mon compte j'ai mis mes photos dans un album sur active.share et les photos enfin une que je choisis a partir de l'album je l'enregistre dans hérédis 8 car il est prévu une photo à moins qu'il y est autre chose.
Pour HEREDIS 9 attendez le mois de Juillet car le 8 je l'ai eu pour presque rien ils font des réclames sur tous leurs produits
Amitiés
Evelyne
Pour mon compte j'ai mis mes photos dans un album sur active.share et les photos enfin une que je choisis a partir de l'album je l'enregistre dans hérédis 8 car il est prévu une photo à moins qu'il y est autre chose.
Pour HEREDIS 9 attendez le mois de Juillet car le 8 je l'ai eu pour presque rien ils font des réclames sur tous leurs produits
Amitiés
Evelyne