Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de Jean LOHIER + le 12 mai 1733 à Laboissière en Thelle, x à Ronquerolles (Val d'Oise) avec Françoise BRIAN ° le 19 mars 1673 à Ronquerolles et + le 28 mars 1745 à Laboissière en Thelle (Oise), elle est la fille de Louis BRIAN x Michelle MAILLET.
Merci à qui pourra m'apporter des éléments.
Cordialement
Jean Claude
Jean LOHIER x Françoise BRIAN Laboissière en Thelle Oise
- jcl77
Jean LOHIER x Françoise BRIAN Laboissière en Thelle Oise
[color=#0000FF]Cordialement[/color]
[color=#FF0000]Jean Claude[/color]
- LINGIER
Re: Jean LOHIER x Françoise BRIAN Laboissière en Thelle Oise
Bonsoir,
J'ai bien trouvé l'acte de décès de Jean LOHIER le 12 mai 1733 à Laboissière en Thelle, dans l'Oise (A.D. en ligne).
Pour son mariage à Ronquerolles, Val d'Oise (95), il vous faut espérer qu'un 'généachtimiste' de ce département puisse vous aider.
Bien cordialement
Alain.
J'ai bien trouvé l'acte de décès de Jean LOHIER le 12 mai 1733 à Laboissière en Thelle, dans l'Oise (A.D. en ligne).
Pour son mariage à Ronquerolles, Val d'Oise (95), il vous faut espérer qu'un 'généachtimiste' de ce département puisse vous aider.
Bien cordialement
Alain.
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
- jcl77
Re: Jean LOHIER x Françoise BRIAN Laboissière en Thelle Oise
Bonsoir Alain
Merci de la réponse. Il faut en effet espérer qu'un généalogiste du département puisse m'aider. Mais j'ai vu sur le site du Val d'Oise que les archives sont fermées pour travaux jusqu'à début novembre.
Merci de la réponse. Il faut en effet espérer qu'un généalogiste du département puisse m'aider. Mais j'ai vu sur le site du Val d'Oise que les archives sont fermées pour travaux jusqu'à début novembre.
[color=#0000FF]Cordialement[/color]