bonjour à tous
je souhaiterais savoir comment citer : "viewtopic..." dans une réponse à un message.
Merci de vos réponses
transmettre un message (viewtopic)
- † opaline
- VIP
transmettre un message (viewtopic)
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- † graffit
- Super VIP
Re: transmettre un message (viewtopic)
Bonjour Opaline
Il suffit de faire un copier-coller de la barre d'adresse du message que vous voulez transmettre
Il suffit de faire un copier-coller de la barre d'adresse du message que vous voulez transmettre
Amicalement Graffit
- † opaline
- VIP
"évident mon cher Waston..."
bonjour et merci Graffit de votre réponse rapide (j'hésitais entre Graffit ou Annie-Françoise )
Bonne journée
bonjour et merci Graffit de votre réponse rapide (j'hésitais entre Graffit ou Annie-Françoise )
Bonne journée
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Voir le sujet : Renseign.sur Charlotte MARQUETTE mariée à Grégoire DESHAYES
C'est un exemple de citation de message : j'ai copié-collé le titre, je l'ai mis en italique puis en URL, j'ai tapé un = après "url" et j'ai copié-collé l'adresse du message cité. C'est plus pratique avec deux onglets ou deux fenêtres.
Cordialement,
Annie-Françoise
Pardon, j'étais occupée à décrire la procédure pour consulter les recensements du Pas-de-Calais en ligne !opaline a écrit :j'hésitais entre Graffit ou Annie-Françoise
Voir le sujet : Renseign.sur Charlotte MARQUETTE mariée à Grégoire DESHAYES
C'est un exemple de citation de message : j'ai copié-collé le titre, je l'ai mis en italique puis en URL, j'ai tapé un = après "url" et j'ai copié-collé l'adresse du message cité. C'est plus pratique avec deux onglets ou deux fenêtres.
Cordialement,
Annie-Françoise
- † opaline
- VIP
Pardon, j'étais occupée à décrire la procédure pour
Cordialement,
Annie-Françoise[/quote]
bonjour Annie-Françoise
vous n'avez pas à vous excuser... quand je dis "j'hésitais" je voulais dire sur laquelle de vous deux allait répondre la première !!
Merci aussi de vos explications (j'ai noté cette fois)
Bon après-midi
Cordialement,
Annie-Françoise[/quote]
bonjour Annie-Françoise
vous n'avez pas à vous excuser... quand je dis "j'hésitais" je voulais dire sur laquelle de vous deux allait répondre la première !!
Merci aussi de vos explications (j'ai noté cette fois)
Bon après-midi
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
C'est parce que je me sentais repérée après les hoax, les adresses e-mail, les conseils divers...
Bon après-midi à vous aussi,
Annie-Françoise
AF Tassin a écrit :Pardon, j'étais occupée
C'était des excuses pour rire !opaline a écrit :vous n'avez pas à vous excuser...
C'est parce que je me sentais repérée après les hoax, les adresses e-mail, les conseils divers...
Bon après-midi à vous aussi,
Annie-Françoise
- † opaline
- VIP
ah me voilà "soulagée"...
à propos d'aide, je me demande si un forum "astuces" ne serait pas pratique aussi ? bien sûr il y a "aide aux généa..." mais "astuces" serait plus succinct et plus rapide!!! je vais mettre un msg dans papotage mais qu'en pensez-vous ?
A+
à propos d'aide, je me demande si un forum "astuces" ne serait pas pratique aussi ? bien sûr il y a "aide aux généa..." mais "astuces" serait plus succinct et plus rapide!!! je vais mettre un msg dans papotage mais qu'en pensez-vous ?
A+
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Mais où la mettre ?
Problèmes informatiques semble plutôt concerner les problèmes dans la base de données.
Pourquoi ne pas épingler un sujet Astuces dans les annonces du forum Aide au Généanaute ? Il y a déjà l'annonce Trucs et astuces pour débuter sa généalogie de Marie, on pourrait y ajouter Astuces techniques ou Trucs informatiques ou autre.
Laissons nos chères administratrices décider, elles auront sûrement de bonnes idées.
Cordialement,
Annie-Françoise
PS : j'ai mis plusieurs viewforum et viewtopic dans ce message !
Je ne sais que dire... je viens de regarder l'index du forum, et d'y découvrir des rubriques oubliées. Par exemple Suggestion, qui serait peut-être l'endroit approprié pour suggérer une rubrique Astuces ?opaline a écrit :à propos d'aide, je me demande si un forum "astuces" ne serait pas pratique aussi ? bien sûr il y a "aide aux généa..." mais "astuces" serait plus succinct et plus rapide!!!
Mais où la mettre ?
Problèmes informatiques semble plutôt concerner les problèmes dans la base de données.
Pourquoi ne pas épingler un sujet Astuces dans les annonces du forum Aide au Généanaute ? Il y a déjà l'annonce Trucs et astuces pour débuter sa généalogie de Marie, on pourrait y ajouter Astuces techniques ou Trucs informatiques ou autre.
Laissons nos chères administratrices décider, elles auront sûrement de bonnes idées.
Cordialement,
Annie-Françoise
PS : j'ai mis plusieurs viewforum et viewtopic dans ce message !
- † opaline
- VIP
mon msg est "parti" trop vite, j'allais ajouter "après avis de nos chères Twins"!!
A suivre donc
A suivre donc