Suite à votre idée de Bourse d'Echange, je me permets de vous écrire ce petit message afin de vous signaler, qu'il serait envisageable de proposer sous Word ou Excel, des Tableaux Récapitulatifs des Naissances Mariages et Décès de Chaques Communes du Nord et du Pas de Calais, ceci faciliterais déjà les demandes d'Echanges d'Actes. Car il est demandé la date exacte de la Naissance, du Mariage, ou du Décès demandé. Avec cette solution, la réponse est vite trouvée.
J'espère que cette idée vous convient.
Dépouillement en Cours :
- RONCHIN Baptêmes de 1694 à 1806
les Mariages et Sépultures sont à venir ainsi que les Contrats de Mariages
- SECLIN
- NOMAIN
- MOUCHIN
Futur Dépouillement
Amicalement Fabien
Proposition de Dépouillement des Communes du Nord
-
bonsoir
votre idée est excellente.mais il y a deja GENEALO
qui le fait tres bien et dispose de dizaines de releveurs pour cela.attention a ne pas faire double emploi avec celui ci.personnellement je dois posseder environ 500.000 actes sur +- 150 communes dont je n'ai pu evidemment faire des releves et ne pourrai jamais les entreprendre.c'est pour cela que je demande des dates precises ou + ou - un an pour recherche et envoi d'un acte.alors un petit tour sur GENEALO ou d'autres contributeurs comme vous avant demande d'actes ne serai pas superflu.il y a aussi les gedcoms des membres ou l'on peut trouver son bonheur.
amicalement
votre idée est excellente.mais il y a deja GENEALO
qui le fait tres bien et dispose de dizaines de releveurs pour cela.attention a ne pas faire double emploi avec celui ci.personnellement je dois posseder environ 500.000 actes sur +- 150 communes dont je n'ai pu evidemment faire des releves et ne pourrai jamais les entreprendre.c'est pour cela que je demande des dates precises ou + ou - un an pour recherche et envoi d'un acte.alors un petit tour sur GENEALO ou d'autres contributeurs comme vous avant demande d'actes ne serai pas superflu.il y a aussi les gedcoms des membres ou l'on peut trouver son bonheur.
amicalement
-
Bonsoir Jean Louis, je m'appelle Fabien, il y a un petit moment je vous avez demandé des Renseignements sur Ronchin et le Patronyme GOSSART. J'aimerais savoir si vous disposez des Photos Numériques des Actes de cette commune car si vous possédez un cd celui ci m'intéresserais, ainsi que celui de Nomain Mouchin et Seclin.
Merci de me tenir au courant si vous avez ceci.
Je suis prêt a vous fournir les cd vierge ou de me donner un prix pour la reproduction si vous etes d'accord
Amicalment
Fabien
Merci de me tenir au courant si vous avez ceci.
Je suis prêt a vous fournir les cd vierge ou de me donner un prix pour la reproduction si vous etes d'accord
Amicalment
Fabien
- Raphaël
- Genea-Staff
Bonjour .
Le but principal de la bourse d'échange est de permettre la vérification des informations trouvées sur internet, par des échanges, dans des relevés, qurtout pour les personnes ne pouvant pas se rendre facilement aux archives.
De plus, avoir la date exacte permet aux contributeurs de ne pas faire de recherches et de répondre rapidement.
Pour trouver les dates exactes, vous avez la possibilité de rechercher dans la base de donnée geneachtimi, qui remplace plus ou moins les relevés sous Word ou Excel.
Amicalement
Raphaël
Le but principal de la bourse d'échange est de permettre la vérification des informations trouvées sur internet, par des échanges, dans des relevés, qurtout pour les personnes ne pouvant pas se rendre facilement aux archives.
De plus, avoir la date exacte permet aux contributeurs de ne pas faire de recherches et de répondre rapidement.
Pour trouver les dates exactes, vous avez la possibilité de rechercher dans la base de donnée geneachtimi, qui remplace plus ou moins les relevés sous Word ou Excel.
Amicalement
Raphaël