fonction bascomp avec Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)
-
fonction bascomp avec Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)
Bonjour à tous et toutes, qui peut m'aider? j'ai réinstallé le logiciel Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) sur un nouvel ordinateur, et je n'arrive plus à me servir de la fonction Bascomp dans le menu "outils". je n'arrive pas à changer mes fichiers mdb en fichiers Lst . En vous remerciant,any
-
Re: fonction bascomp avec <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)
BONJOUR,
c'est quoi le LOGICIEL Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) ?
Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) voulant dire Baptême, Mariage, Sépulture, beaucoup de logiciels font cela.
Ou alors c'est un nouveau logiciel qui a pris ce nom ?
Donnez plus de précision afin que ceux qui ont le même puissent vous guider, ou vous faire profiter de leur expérience.
cordialement
louis
c'est quoi le LOGICIEL Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) ?
Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) voulant dire Baptême, Mariage, Sépulture, beaucoup de logiciels font cela.
Ou alors c'est un nouveau logiciel qui a pris ce nom ?
Donnez plus de précision afin que ceux qui ont le même puissent vous guider, ou vous faire profiter de leur expérience.
cordialement
louis
- AF Tassin
- VIP
Re: fonction bascomp avec <u title=Baptème-Mariage-Sépulture><u
Bonjour,
Vous devriez contacter Jean-Marie Bourrez, il saura vous conseiller :
http://asso.nordnet.fr/c.h.g.wasquehal/arthemes
Bonne chance,
Annie-Françoise
Vous devriez contacter Jean-Marie Bourrez, il saura vous conseiller :
http://asso.nordnet.fr/c.h.g.wasquehal/arthemes
Bonne chance,
Annie-Françoise
-
Re: fonction bascomp avec <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)
Merci à vous deux de m'avoir répondu,Monsieur Bourrez a cessé son activité depuis 2 ans, je crois, c'est pour celà que j'ai lancé un petit SOS.
Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 98 est un logiciel de saisie généalogique, associé avec BASGEN 98.
bonne fin de soirée et merci encore,any
Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 98 est un logiciel de saisie généalogique, associé avec BASGEN 98.
bonne fin de soirée et merci encore,any
- AF Tassin
- VIP
Re: fonction bascomp avec <u title=Baptème-Mariage-Sépulture><u
Bonsoir Any,
Essayez toujours ?
Cordialement,
Annie-Françoise
Je l'ai vu et je lui ai parlé à Hem le 15 novembre 2009, il présentait BasGen au salon HistoriHem et semblait bien se porter.any a écrit :Monsieur Bourrez a cessé son activité depuis 2 ans, je crois
Essayez toujours ?
Cordialement,
Annie-Françoise