Bonjour Ma question est celle-ci comment contacter les responsables du site pour donner des renseignements Je viens de regarder un patronyme Cuvilliez J'y ai lu Thomas Né en 1788 parents Cuvilliez Debout je pourrais donner plein de détails sur cette famille O x + et les 3 X du père à Harnes Mais je ne sais qui joindre Qui pourrait me dire comment faire ?
Merci pour la réponse M L Jeunet
Sondage
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour ML Jeunet
Pour joindre la personne qui a donné des renseignement sur un individu dans la base, il suffit de regarder en bas, il est ecrit :
Ces informations ont été importées grâce au membre Phil0001, dans ce cas precis il faut ecrire au membre Phill0001. Utilisez le lien suivant pour lui envoyer un message en privé:
http://www.geneachtimi.com/forum/privms ... post&u=467
Merci.
Marie.
Pour joindre la personne qui a donné des renseignement sur un individu dans la base, il suffit de regarder en bas, il est ecrit :
Ces informations ont été importées grâce au membre Phil0001, dans ce cas precis il faut ecrire au membre Phill0001. Utilisez le lien suivant pour lui envoyer un message en privé:
http://www.geneachtimi.com/forum/privms ... post&u=467
Merci.
Marie.
- Joseph Benoît
jE FAIS DE LA GENEALOGIE DEPUIS...
4 ANS
A LA NAISSANCE DE MON ARRIERE PETITE FILLE AFIN QU'ELLE DISPOSE DE REPAIRS PLUS TARD
joseph Benoît
A LA NAISSANCE DE MON ARRIERE PETITE FILLE AFIN QU'ELLE DISPOSE DE REPAIRS PLUS TARD
joseph Benoît
- NORET Marie José
Sondage
J'ai commencé la généalogie il y a 5 ans, quand je me suis retrouvée en invalidité. Je suis bénévole et coordinatrice sur le Fil d'Ariane.
Marie Jo
Marie Jo
-
-
-
Bonsoir à tous,
Cela fait 11 ans que je suis tombée dans la marmite !!
Lorsque ma grand-mère est décédée nous avons trouvé dans ses papiers l'original d'un contrat de mariage (9 feuillets parcheminés) datant de 1793. Je me suis dit que si ce document avait traversé les années, les décennies, deux siècles, les guerres, les déménagements... de génération en génération jusqu'à moi, ce n'était pas un hasard..... et j'ai voulu savoir si j'avais un lien avec les personnes à qui il avait été destiné quelques 202 ans plus tôt.... et je les ai trouvé ce sont mes ancêtres directs.
Un jour j'essaierai de contacter leurs descendants car ils doivent être nombreux pour éventuellement leur fournir une copie de ce fabuleux document, rempli de noms, c'était le 3è mariage de cet homme suite à 2 veuvages avec plusieurs enfants de ses unions différentes.
Depuis j'ai continué, pour mes enfants, leurs branches paternelle et maternelle.... et suis même arrivée jusqu'en Australie et Nouvelle-Zélande.
Bonnes recherches à tous, si vous êtes passionnés vous y arriverez....
Cordialement
Valérie
Cela fait 11 ans que je suis tombée dans la marmite !!
Lorsque ma grand-mère est décédée nous avons trouvé dans ses papiers l'original d'un contrat de mariage (9 feuillets parcheminés) datant de 1793. Je me suis dit que si ce document avait traversé les années, les décennies, deux siècles, les guerres, les déménagements... de génération en génération jusqu'à moi, ce n'était pas un hasard..... et j'ai voulu savoir si j'avais un lien avec les personnes à qui il avait été destiné quelques 202 ans plus tôt.... et je les ai trouvé ce sont mes ancêtres directs.
Un jour j'essaierai de contacter leurs descendants car ils doivent être nombreux pour éventuellement leur fournir une copie de ce fabuleux document, rempli de noms, c'était le 3è mariage de cet homme suite à 2 veuvages avec plusieurs enfants de ses unions différentes.
Depuis j'ai continué, pour mes enfants, leurs branches paternelle et maternelle.... et suis même arrivée jusqu'en Australie et Nouvelle-Zélande.
Bonnes recherches à tous, si vous êtes passionnés vous y arriverez....
Cordialement
Valérie
-
Tite Nouvelle
Bonjour, j'ai commencé ma genealogie il y a seulement 4 mois à mon retour d'angleterre ou j'ai travaillé avec des mongols Khurlee et Otgoo. Otgoo descend de l'empereur Gengis Khan qui a unifier les peuples barbares pour en faire un pays. C'est fascinant chez eux il ont comme des rouleaux de parchemin qui se deroule et laisse voir toute la genealogie de la personne.Dès qu'un enfant né, on lui duplique le rouleau et on y ajoute son nom.Ainsi chacun a sa propre généalogie depuis la création des grandes dynastie familialles que tu sois paysan ou nobles(il y en a peu). Alors ctte belle histoire m'a donné envie de leguer ma genealogie a mes enfants lorsque j'en aurai...mais il y a tellement de recherches a faire qu'il vaut mieux commencer maintenant
Ca y est déjà 2012 et 2 enfants à qui laisser des empreintes genéalogiques...
Ca y est déjà 2012 et 2 enfants à qui laisser des empreintes genéalogiques...
Modifié en dernier par fonfek le 10 janv. 2012 15:35, modifié 1 fois.
- mducatel
- VIP
sondage
Bonjour
J'ai commencé il y a 6 ans au moment de ma mise à la retraite mais je regrette d'avoir attendu aussi longtemps car il ne reste plus d'Anciens à interroger et beaucoup de questions resteront sans réponse; les actes posent quelquefois plus de questions que de réponses (mariages tardifs avec légitimations d'enfants, découverte de fratries séparées pour diverses raisons...). Le plus urgent est de questionner parents et grands parents sur les fonctionnements de la famille, vaincre les réticences...
Bonne journée à tous
Mireille
J'ai commencé il y a 6 ans au moment de ma mise à la retraite mais je regrette d'avoir attendu aussi longtemps car il ne reste plus d'Anciens à interroger et beaucoup de questions resteront sans réponse; les actes posent quelquefois plus de questions que de réponses (mariages tardifs avec légitimations d'enfants, découverte de fratries séparées pour diverses raisons...). Le plus urgent est de questionner parents et grands parents sur les fonctionnements de la famille, vaincre les réticences...
Bonne journée à tous
Mireille