Qui aurait déjà effectué des recherches sur les CAPPOEN ? et particulièrement sur Silvie Eugénie Marie CAPPOEN °16/11/1874 à DRANOUTER qui aurait eu deux filles de son propre père : CAPPOEN Carolus Ludovicus °8/8/1844 à Reninghelst . J'aimerais en savoir plus sur ce mystère d'inceste. Il s'agit de mon arrière grand mère.
Merci pour tout.
Carine
patronyme CAPPOEN sur PLOEGSTEERT-DRANOUTER-RENINGHELST
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
patronyme CAPPOEN sur PLOEGSTEERT-DRANOUTER-RENINGHELST
Merci pour votre message.
Je possède l'acte de naissance de l'une des deux fille (ma grand mère), mais rien n'est stipulé concernant le père. La déclaration de naissance a été faite par une dame, elle stipule la naissance d'un enfant de sexe féminin dans la maison du père.
Accompagnant l'acte de naissance, je possède un acte de reconnaissance de l'enfant par la mère rédigé 16 jours après la naissance de l'enfant.
Comment pourrais-je savoir ?
Carine
Je possède l'acte de naissance de l'une des deux fille (ma grand mère), mais rien n'est stipulé concernant le père. La déclaration de naissance a été faite par une dame, elle stipule la naissance d'un enfant de sexe féminin dans la maison du père.
Accompagnant l'acte de naissance, je possède un acte de reconnaissance de l'enfant par la mère rédigé 16 jours après la naissance de l'enfant.
Comment pourrais-je savoir ?
Carine
-