levasseur à laneuvilleroy
-
levasseur à laneuvilleroy
Pierre LEVASSEUR est décédé d'un coup de fusil le 21 JUIN 1801 à LANEUVILLEROY - un procès verbal a été établi, comment retrouver cet acte ? merci d'avance pour votre réponse
- LINGIER
Décès de Pierre Levasseur La Neuville-Roy
Bonjour,
Le deuxième jour de Messidor l'an neuf de la République Française, est décédé Pierre Levasseur ce jourd'hui à trois heure et demie du matin agé de soixante cinq ans environ, profession garde champêtre . . . . etc . . .
Lequel décès a été constaté à la suite d'un coup d'arme à feu que ledit Pierre Levasseur à reçu du côté gauche . . . etc. . .
Ces extraits font partie de l'acte de décès que j'ai imprimé et que je tiens à votre disposition.
A vous lire pour la suite, cordialement,
Alain
Le deuxième jour de Messidor l'an neuf de la République Française, est décédé Pierre Levasseur ce jourd'hui à trois heure et demie du matin agé de soixante cinq ans environ, profession garde champêtre . . . . etc . . .
Lequel décès a été constaté à la suite d'un coup d'arme à feu que ledit Pierre Levasseur à reçu du côté gauche . . . etc. . .
Ces extraits font partie de l'acte de décès que j'ai imprimé et que je tiens à votre disposition.
A vous lire pour la suite, cordialement,
Alain
- LINGIER
Re: levasseur à laneuvilleroy
Bonjour,COTTRET a écrit :Pierre LEVASSEUR est décédé d'un coup de fusil le 21 JUIN 1801 à LANEUVILLEROY - un procès verbal a été établi, comment retrouver cet acte ? merci d'avance pour votre réponse
Je suis allé aux Archives Départementales et j'ai trouvé le jugement concernant l'assassinat de Pierre LEVASSEUR par son frère Louis.
J'ai fait des photos numériques de ce jugement, que je tiens à votre disposition, si cela vous intéresse toujours.
Bien cordialement,
Alain LINGIER
alingier@wanadoo.fr
-
BONJOUR veuillez m'excuser pour le retard apporté à vous répondre, je suis toujours interessée par le proces verbal de l'assassinat de Pierre Levasseur et je vous remercie pour votre gentillesse si cette recherche a occasionné des frais je suis prête à les assumer merci d'avance nicole cottret
- LINGIER
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre adresse courriel, en M.P., pour que je puisse vous envoyer l'ensemble des photos.
Le jugement de Louis Levasseur par lui-même représente 43 photos et environ 48 Mo.
Impossible de vous le transmettre par notre site préféré.
Je vous joindrai aussi l'acte de décès.
Bien cordialement.
Alain
Pourriez-vous m'indiquer votre adresse courriel, en M.P., pour que je puisse vous envoyer l'ensemble des photos.
Le jugement de Louis Levasseur par lui-même représente 43 photos et environ 48 Mo.
Impossible de vous le transmettre par notre site préféré.
Je vous joindrai aussi l'acte de décès.
Bien cordialement.
Alain
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
-
Bonjour et félicitations pour votre rapidité - mon courriel : cottret.nicole@free.fr
et à bientôt nicole
et à bientôt nicole