Bonjour,
J'ai reçu, par courrier électronique, une généalogie sous forme de fichier .paf
Ce fichier ne s'ouvre pas, comment faire pour y parvenir ?
Merci d'avance de toute assistance
Ouvrir un fichier en .paf
-
Re: Ouvrir un fichier en .paf
BONSOIR,
un fichier PAF est un fichier à ouvrir avec le logiciel PAF des mormons.
La personne qui vous a envoyé ce fichier possède certainement ce logiciel et vous a envoyé le fichier correspondant à un gedcom, elle aurait du faire l'exportation sous forme GED qui peut s'ouvrir par une majorité de logiciel de généalogie.
Voila donc pour avoir les infos de ce fichier plusieurs solutions
1 telecharger gratos le fichier PAF.4.0 des mormons
2 demander à la personne qui vous a envoyé ce fichier de vous le renvoyer sous .GED
3 transferer le fichier à une personne qui possede PAF 4.0 elle l'ouvre puis fait une exportation en GED et vous le renvoi ( c'est pas le plus simple )
voila vous en savez autant que moi
bonne soirée
louis
un fichier PAF est un fichier à ouvrir avec le logiciel PAF des mormons.
La personne qui vous a envoyé ce fichier possède certainement ce logiciel et vous a envoyé le fichier correspondant à un gedcom, elle aurait du faire l'exportation sous forme GED qui peut s'ouvrir par une majorité de logiciel de généalogie.
Voila donc pour avoir les infos de ce fichier plusieurs solutions
1 telecharger gratos le fichier PAF.4.0 des mormons
2 demander à la personne qui vous a envoyé ce fichier de vous le renvoyer sous .GED
3 transferer le fichier à une personne qui possede PAF 4.0 elle l'ouvre puis fait une exportation en GED et vous le renvoi ( c'est pas le plus simple )
voila vous en savez autant que moi
bonne soirée
louis
-
-
Re: Ouvrir un fichier en .paf
Bonjour,
Merci beaucoup de vos promptes réponses.
Vos conseils me sont très utiles.
J'ai téléchargé le logigiel Personal Ancestral File dans lequel j'ai réussi à ouvrir le fichier .paf que j'avais enregistré dans mes Documents, sans difficulté particulière, sans même demander un nouvel envoi en .ged.
Grâce à vous mon problème est résolu.
Encore un grand merci.
Merci beaucoup de vos promptes réponses.
Vos conseils me sont très utiles.
J'ai téléchargé le logigiel Personal Ancestral File dans lequel j'ai réussi à ouvrir le fichier .paf que j'avais enregistré dans mes Documents, sans difficulté particulière, sans même demander un nouvel envoi en .ged.
Grâce à vous mon problème est résolu.
Encore un grand merci.