Bonjour Jean Louis et Sergio,
Je viens solliciter votre aide. Pourriez vous m'adresser copie de la fiche de
DALLENNE Henri ne le 13 10 1880 à Wavrin Classe 1900 Lille registre matricule 3744
à l'adresse suivante : jpmaniez@cegetel.net
Par avance merci beaucoup et bonne journèe
Bien cordialement,
Jean Paul
Demandes de fiches matricules aux ads 59
-
-
- Super VIP
Re: Demandes de fiches matricules aux ads 59
bonsoirjpm59 a écrit :Bonjour Jean Louis et Sergio,
Je viens solliciter votre aide. Pourriez vous m'adresser copie de la fiche de
DALLENNE Henri ne le 13 10 1880 à Wavrin Classe 1900 Lille registre matricule 3744
à l'adresse suivante : jpmaniez@cegetel.net
Par avance merci beaucoup et bonne journèe
Bien cordialement,
Jean Paul
c'est noté.
jean louis
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
fiche envoyée
jean louis
jean louis
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonsoir Jean Louis
merci pour les 2 fiches militaires ou nous en apprenons un peu plus sur nos ancetres
mille fois merci également pour la rapidité et ta serviabilité au service de tous
cordialement jean Paul
merci pour les 2 fiches militaires ou nous en apprenons un peu plus sur nos ancetres
mille fois merci également pour la rapidité et ta serviabilité au service de tous
cordialement jean Paul