Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des renseignements concernant mon grand-oncle Henri Valenti tué au front au cours de la guerre 14-18. Son numéro matricule est le 5343, classe 1906, bureau de Lille. D'avance, je vous en remercie.
Bon week-end.
Gérard
fiche militaire Henri Valenti
-
- angeline
- VIP
Re: fiche militaire Henri Valenti
Bonjour,
Voici toujours sa fiche du site Memoire des Hommes c'est déjà un début même si vous en apprendrez plus encore par sa fiche matricule. Cordialement
Philippe
Voici toujours sa fiche du site Memoire des Hommes c'est déjà un début même si vous en apprendrez plus encore par sa fiche matricule. Cordialement
Philippe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour Philippe,
Merci pour cette première info. Je viens de trouver où était Beaumont sur Meuse, un de ces villages complétement disparus suite à la guerre. Le combat où est décédé Henri Valenti semble être la première offensive de la bataille de Verdun. L'attaque surprise allemande aurait échoué grâce à la résistance héroïque de la 72ème division dont le 365 ème RI auquel appartenait Henri. Merci Beaucoup. J'attends avec impatience la fiche militaire.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Gérard
Merci pour cette première info. Je viens de trouver où était Beaumont sur Meuse, un de ces villages complétement disparus suite à la guerre. Le combat où est décédé Henri Valenti semble être la première offensive de la bataille de Verdun. L'attaque surprise allemande aurait échoué grâce à la résistance héroïque de la 72ème division dont le 365 ème RI auquel appartenait Henri. Merci Beaucoup. J'attends avec impatience la fiche militaire.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Gérard
- Sergio
- VIP
Bonsoir Gérard,GERARD TIBERGHIEN a écrit :Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des renseignements concernant mon grand-oncle Henri Valenti
Je prends en charge votre demande
Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
-
RESOLU - fiche militaire Henri Valenti
Cher Serge,
Je vous dois déjà beaucoup et vous remercie beaucoup de prendre en charge ma demande.
Excellente semaine à vous.
Gérard
Je vous dois déjà beaucoup et vous remercie beaucoup de prendre en charge ma demande.
Excellente semaine à vous.
Gérard