Bjr tertous, voir le tableau récapitulatif à jour à décemmbre 2009 des archives en ligne émanant de "geneanet"
http://fr.geneawiki.com/index.php/D%c3% ... is%c3%a9es
Si ça peut aider quelqu'un.
Amicalement. Michel
Récap sur les archives en ligne
- † lecleiremichel
- VIP
Récap sur les archives en ligne
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Récap sur les archives en ligne
Bonjour Michel
Moi j'utilise toujours le site www.archives-francaises.fr
Le lien est facile a s'en souvenir et on a les liens directs vers les catégories d'archives.
Marie.
Moi j'utilise toujours le site www.archives-francaises.fr
Le lien est facile a s'en souvenir et on a les liens directs vers les catégories d'archives.
Marie.
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Récap sur les archives en ligne
Bjr Marie et tertous, oui je me sers aussi du lien que tu indiques, trés utile. J'ai juste mis le tableau récap pour que d'un rapide coup d'oeil on puisse voir quelles sont les AD en ligne et le contenu de ce qu'elles y ont mis. Pour donner un état des lieux et d'avancement des mises en ligne comme pour Stean dernièrement sur le Papotage qui se posait des questions sur le 58 (Nièvre).
Amitiés à tous. Michel
Amitiés à tous. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]