Bonjour
Cher utilisateur de Heredis je tenais a vous informer que pour ma part dans la case suffixe je met pour les femmes selon le cas le nom de leur mari exemple Vve DUPONT Epouse DURAND, ceci afin de retrouver plus facilement un individu de sexe féminin, en effet lorsque l'on posséde un nombre élèvés d'individus ( il est fréquent que l'on se retrouve avec plusieurs personnes portant le même nom et prénom, qui n'a pas son Jean - Baptiste ou sa Marie Joseph sais de quoi je parle) cet astuce permet de retrouver plus rapidement la "bonne' personne. Mais Vous connaissant je sais que t'on le monde le fait
Cordialement jjc
HEREDIS 8
-
HEREDIS 8
Bonjour
Pour exporter votre fichier Heredis en format gedcom, aller dans Ficher, Exporter, un tableau s'affiche, cliquer en haut sur gedcom, puis sur exporter.
Pour mettre un arbre en ligne, il suffit généralement d'envoyer votre fichier Gedcom sur le forum, geneachtimi (le meilleur ), ou génèanet par exemple. Je reste a disposition. At+ jjacques
Pour exporter votre fichier Heredis en format gedcom, aller dans Ficher, Exporter, un tableau s'affiche, cliquer en haut sur gedcom, puis sur exporter.
Pour mettre un arbre en ligne, il suffit généralement d'envoyer votre fichier Gedcom sur le forum, geneachtimi (le meilleur ), ou génèanet par exemple. Je reste a disposition. At+ jjacques
- † picsou0_0
- VIP
- Yvon
Bonjour,
une femme porte toujours son nom de naissance ....je vois mal comment rentrer le nom du mari dans "saisie ' individu " !! Quant à la liste des noms , elle est complétée sur Heredis par les dates : j'ai ainsi cinq René pour un patronyme ,à des époques différentes .
Pour les témoins vous disposez d'une case commentaire où vous inscrivez ce qui vous intéresse .
Cordialement,
Yvon
une femme porte toujours son nom de naissance ....je vois mal comment rentrer le nom du mari dans "saisie ' individu " !! Quant à la liste des noms , elle est complétée sur Heredis par les dates : j'ai ainsi cinq René pour un patronyme ,à des époques différentes .
Pour les témoins vous disposez d'une case commentaire où vous inscrivez ce qui vous intéresse .
Cordialement,
Yvon