Bonjour
J'ai 548 "Delobel" sur Roubaix et environ (sosa et collatéraux) dans ma génèalogie et quelques Contrat de mariage se rapportant a ce patronyme, j'attends vos demandes.
Mon sosa 176 est DELOBEL Pierre Joseph + 16/12/1786 à Roubaix époux de Bourgeois Anne - Marie; si cela vous dit quelque chose.
At+ jjacques
DELOBEL, DELOBELLE
-
Bonsoir,
Mon épouse Iveline FREMAUX a des DELOBEL dans son ascendance à partir de son soza n° 67. Je recherche le déces de Pierre DELOBEL, n° 268, vers 1722. Il est né le 24/11/1662 à Tourcoing, fils de Thomas et Jacquemine DECOTTIGNIES. IL avait épousé Catherine SIX à Tourcoing le 13/09/1687.
J'ai les dates mais pas les actes. Si vous les avez, pouvez-vous me les envoyer sur ma BAL serre.camille@wanadoo.fr.
Merci d'avance et bien amicalement,
Camille SERRE
Mon épouse Iveline FREMAUX a des DELOBEL dans son ascendance à partir de son soza n° 67. Je recherche le déces de Pierre DELOBEL, n° 268, vers 1722. Il est né le 24/11/1662 à Tourcoing, fils de Thomas et Jacquemine DECOTTIGNIES. IL avait épousé Catherine SIX à Tourcoing le 13/09/1687.
J'ai les dates mais pas les actes. Si vous les avez, pouvez-vous me les envoyer sur ma BAL serre.camille@wanadoo.fr.
Camille SERRE
DELOBEL, DELOBELLE
Bonsoir
Désolé pas de contrat, uniquement les relevés fait au AD de Tourcoing a partir des Table Cuvelier et relevés des registres.
Rien de + que ce que vous avez déjà.
Je n'ai que son ascendance sur 11 génèrations. Je peux vous la donner, mais j'ai besoin de votre adresse@
JJcandries.
Désolé pas de contrat, uniquement les relevés fait au AD de Tourcoing a partir des Table Cuvelier et relevés des registres.
Rien de + que ce que vous avez déjà.
Je n'ai que son ascendance sur 11 génèrations. Je peux vous la donner, mais j'ai besoin de votre adresse@
JJcandries.
-
-
delobel
bonjour
je suis une descendante de thomas delobel (seigneur de Belarbre !!)
j'ai mis mon arbre sur généachtimi et sur généanet, vous pouvez le consulter, je ne posséde aucun acte (sauf celui de mon grand-père Michel DELOBEL) si quelqu'un en posséde je suis preneur !!!
bonne journée à tous
bettyp
je suis une descendante de thomas delobel (seigneur de Belarbre !!)
j'ai mis mon arbre sur généachtimi et sur généanet, vous pouvez le consulter, je ne posséde aucun acte (sauf celui de mon grand-père Michel DELOBEL) si quelqu'un en posséde je suis preneur !!!
bonne journée à tous
bettyp
-
Ascendance de Pierre Joseph DELOBEL
Bonsoir Jean-Jacques,
Jesuis intéressé par l'ascendance de Pierre Joseph DELOBEL que vous proposez sur 11 générations.
Mon adresse : serre.camille@wanadoo.fr
Camille SERRE
Jesuis intéressé par l'ascendance de Pierre Joseph DELOBEL que vous proposez sur 11 générations.
Mon adresse : serre.camille@wanadoo.fr
Camille SERRE