Bonjour à vous
Pouvez-vous m'aidez
Je recherche la descendance du couple HERCHIN Claude °...à Gouy Saint André X TREUNET Angélique. La seul infos que je dispose concerne sont fils HERCHIN Charles Marie ° 03/ 1764 X 1794 GREVET Charlotte Claudine ° 3/12/1761
Un grand merci d'avance
Amicalement Laurent à Montpellier
HERCHIN X TREUNET Gouy St André 62
-
- VIP
-
Re: HERCHIN X TREUNET Gouy St André
Bonjour Monsieur j'ai trouvé un fils a ce couple Claude Nicolas né le 22/2/1761 à Gouy st André 62 .Bien cordialement .Ghislain Courbet
-
- VIP
Re: HERCHIN X TREUNET Gouy St André
Bonjour Ghislain
Un grand merci, pour votre infos qui me permet de compléter la branche de recherche sur mon beau-frère par alliance ( Branche HERLANGE/ PARMENT/ ROUSSELLE/ HERCHIN/LAMARE ) .
Je note ,Ghislain Courbet , de Bousbecque, il y a 2 mois j'ai effectué des recherches généalogique sur la branche de mon gendre les FLAMENT / BOUILLET de Bousbecque... que le monde et petit
Encore merci, et Amicalement
Laurent
Un grand merci, pour votre infos qui me permet de compléter la branche de recherche sur mon beau-frère par alliance ( Branche HERLANGE/ PARMENT/ ROUSSELLE/ HERCHIN/LAMARE ) .
Je note ,Ghislain Courbet , de Bousbecque, il y a 2 mois j'ai effectué des recherches généalogique sur la branche de mon gendre les FLAMENT / BOUILLET de Bousbecque... que le monde et petit
Encore merci, et Amicalement
Laurent