Résolu
Bonjour,
Après avoir obtenu les réponses à mes questions, j'aimerais savoir s'il est possible d'éliminer ces dernières afin de ne pas encombrer la messagerie. J'ai tenté de chercher sur le site, sans résultat. Peut-on me donner la marche à suivre ?
Avec mes remerciements.
et Bonne journée
Esquiro83
demande un conseil
- SOUM
demande un conseil
Modifié en dernier par SOUM le 15 févr. 2010 19:22, modifié 1 fois.
-
- Super VIP
Re: demande un conseil
bonjour
S'agit t'il de message perso ou de message dans les forums Dans ce cas , je pense que l'on peut effacer un message tant que celui ci n'a pas obtenu de réponse.Mais pourquoi vouloir effacer ceux ci . Cela part d'un bon sentiment de votre part , mais les réponses a votre message peuvent interesser ulterieurement d'autres colistiers.
amicalement
S'agit t'il de message perso ou de message dans les forums Dans ce cas , je pense que l'on peut effacer un message tant que celui ci n'a pas obtenu de réponse.Mais pourquoi vouloir effacer ceux ci . Cela part d'un bon sentiment de votre part , mais les réponses a votre message peuvent interesser ulterieurement d'autres colistiers.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- SOUM
Merci pour la réponse.
Elle me satisfait tout à fait et je comprends que les questions-réponses puissent servir à d'autres recherches par la suite.
Bon dimanche et merci encore.
Esquiro83
Elle me satisfait tout à fait et je comprends que les questions-réponses puissent servir à d'autres recherches par la suite.
Bon dimanche et merci encore.
Esquiro83
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr, comme dit Jean-Louis, un message ne peut être supprimé par son auteur QUE s'il n'a pas eu de réponse, sinon il faut passer par nos chers Administrateurs.
Bon dimanche. Michel
JL a encore raison car vu que nous sommes tous cousins qque part, les réponses peuvent servir à d'autres. Astuce, si les réponses sont ok pour vous, reprendre le 1er message que vous avez fait et ajouter en tête de titre la formule [résolu] et envoyer, vous savez que pour vous, c'est soldé mais il reste une trace pour les autres. Ainsi, tout le monde peut en profiter.jlherent a écrit :Mais pourquoi vouloir effacer ceux ci
Bon dimanche. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- vieaiepie
- Administrateur
bonjour
Je viens d'aller voir vos messages dans le forum, et je pense que cela peut servir a beaucoup d'autres personnes, surtout par la qualité de la réponse apportée.
Marie.
Je viens d'aller voir vos messages dans le forum, et je pense que cela peut servir a beaucoup d'autres personnes, surtout par la qualité de la réponse apportée.
Marie.