demande un conseil

SOUM

demande un conseil

Messagepar SOUM » 17 janv. 2010 10:15

Résolu

Bonjour,

Après avoir obtenu les réponses à mes questions, j'aimerais savoir s'il est possible d'éliminer ces dernières afin de ne pas encombrer la messagerie. J'ai tenté de chercher sur le site, sans résultat. Peut-on me donner la marche à suivre ?

Avec mes remerciements.

et Bonne journée

Esquiro83
Modifié en dernier par SOUM le 15 févr. 2010 19:22, modifié 1 fois.

tiobiloute
Super VIP

Re: demande un conseil

Messagepar tiobiloute » 17 janv. 2010 10:23

bonjour

S'agit t'il de message perso ou de message dans les forums :!: Dans ce cas , je pense que l'on peut effacer un message tant que celui ci n'a pas obtenu de réponse.Mais pourquoi vouloir effacer ceux ci :?: . Cela part d'un bon sentiment de votre part , mais les réponses a votre message peuvent interesser ulterieurement d'autres colistiers.

amicalement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

SOUM

Messagepar SOUM » 17 janv. 2010 11:08

Merci pour la réponse.
Elle me satisfait tout à fait et je comprends que les questions-réponses puissent servir à d'autres recherches par la suite.
Bon dimanche et merci encore.

Esquiro83

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 17 janv. 2010 13:29

Bjr, comme dit Jean-Louis, un message ne peut être supprimé par son auteur QUE s'il n'a pas eu de réponse, sinon il faut passer par nos chers Administrateurs.
jlherent a écrit :Mais pourquoi vouloir effacer ceux ci
JL a encore raison car vu que nous sommes tous cousins qque part, les réponses peuvent servir à d'autres. Astuce, si les réponses sont ok pour vous, reprendre le 1er message que vous avez fait et ajouter en tête de titre la formule [résolu] et envoyer, vous savez que pour vous, c'est soldé mais il reste une trace pour les autres. Ainsi, tout le monde peut en profiter.
Bon dimanche. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 17 janv. 2010 14:44

bonjour

Je viens d'aller voir vos messages dans le forum, et je pense que cela peut servir a beaucoup d'autres personnes, surtout par la qualité de la réponse apportée.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html