bonjour
peut etre la nouvelle rubrique vous a t'elle echappes, mais elle concerne un sujet qui pour ma part m'interpelle : les administrateurs de ce site en dehors du temps et de l'energie qu'ils consacrent a ce site, doivent t'ils en etre de leur poche !!.un geste anodin leur serait de grand secours .je pense que si tout le monde s'y mettait ,de cliquer comme je le fais a chaque visite sur les bannieres publicitaires
cela leur permettrait peut etre de payer a l'hebergeur du site la cotisation annuelle.
je pense aussi aux gros consommateurs de la bourse d'echange, un petit don de qq euros en guise de remerciements serait un juste retour.enfin que chacun y pense en toute conscience rien n'etant impose et ce ne sont que des reflexions personnelles.
jean louis herent
ps : il y a eu aussi recemment l'ouverture d'un livre d'or si vous etes satisfaits de ce site faites le savoir
dons
- † picsou0_0
- VIP
Bravo Jean-Louis pour votre initiative.
Trop d'utilisateurs ignorent ce que coûte un site en temps et en argent.
Pour ma part, je regrette (n'étant plus d'âge à aller sur des sites de rencontres ) la disparition de la fenêtre de recherches sur Google qui elle devait être très productive, du moins à mon avis.
Jackie Vanderschooten
modifié par vieaiepie
Trop d'utilisateurs ignorent ce que coûte un site en temps et en argent.
Pour ma part, je regrette (n'étant plus d'âge à aller sur des sites de rencontres ) la disparition de la fenêtre de recherches sur Google qui elle devait être très productive, du moins à mon avis.
Jackie Vanderschooten
modifié par vieaiepie
- lebruant
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,lebruant a écrit :Bonjour
Une suggestion qui me vient à l'esprit : une rencontre des geneachtimis est elle programmée ultérieurement , type amical et recherches ????
simple suggestion .
C'est aussi une idée qui nous ai venu a l'esprit, mais c'est une sacré organisation. Je pense que ca pourait fait dans les prochains mois. On fera un sondage pour connaitre le nombre de personnes interressées.
Marie.