dons

Invité

dons

Messagepar Invité » 23 juil. 2006 13:57

bonjour

peut etre la nouvelle rubrique vous a t'elle echappes, mais elle concerne un sujet qui pour ma part m'interpelle : les administrateurs de ce site en dehors du temps et de l'energie qu'ils consacrent a ce site, doivent t'ils en etre de leur poche !!.un geste anodin leur serait de grand secours .je pense que si tout le monde s'y mettait ,de cliquer comme je le fais a chaque visite sur les bannieres publicitaires
cela leur permettrait peut etre de payer a l'hebergeur du site la cotisation annuelle.
je pense aussi aux gros consommateurs de la bourse d'echange, un petit don de qq euros en guise de remerciements serait un juste retour.enfin que chacun y pense en toute conscience rien n'etant impose et ce ne sont que des reflexions personnelles.

jean louis herent

ps : il y a eu aussi recemment l'ouverture d'un livre d'or si vous etes satisfaits de ce site faites le savoir
Modifié en dernier par Invité le 30 juil. 2006 10:04, modifié 1 fois.

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 23 juil. 2006 18:11

Bravo Jean-Louis pour votre initiative.

Trop d'utilisateurs ignorent ce que coûte un site en temps et en argent.

Pour ma part, je regrette (n'étant plus d'âge à aller sur des sites de rencontres :roll: ) la disparition de la fenêtre de recherches sur Google qui elle devait être très productive, du moins à mon avis.

Jackie Vanderschooten

modifié par vieaiepie

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 24 juil. 2006 20:37

Merci hejelo pour ce message :)
webmestresse à votre service

lebruant

Messagepar lebruant » 30 juil. 2006 08:45

Bonjour
une question sur les annonceurs publicitaires : cliquer et annuler de suite suffit ou faut il un temps minimum.
Une suggestion qui me vient à l'esprit : une rencontre des geneachtimis est elle programmée ultérieurement , type amical et recherches ????
simple suggestion .

Invité

Messagepar Invité » 30 juil. 2006 09:59

bonjour

perso j'attend que la page s'ouvre et ferme celle ci ensuite.

amicalement

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 30 juil. 2006 10:39

lebruant a écrit :Bonjour
Une suggestion qui me vient à l'esprit : une rencontre des geneachtimis est elle programmée ultérieurement , type amical et recherches ????
simple suggestion .
Bonjour,

C'est aussi une idée qui nous ai venu a l'esprit, mais c'est une sacré organisation. Je pense que ca pourait fait dans les prochains mois. On fera un sondage pour connaitre le nombre de personnes interressées.

Marie.