St JANS CAPPEL recherches

† leclout

St JANS CAPPEL recherches

Messagepar † leclout » 19 nov. 2009 19:01

Bonsoir à tous, j'ai plusieurs actes à rechercher sur St Jans Cappel, commune aujourd'hui disparue.
Qui pourrait me dire la direction à suivre pour trouver ces actes , je remercie toute personne qui pourra me renseigner . Cordialement. G.Leclout

tiobiloute
Super VIP

Re: St JANS CAPPEL recherches

Messagepar tiobiloute » 19 nov. 2009 19:24

gin bonsoir

commune disparue :!: :!: , c'est nouveau ca.C'est toujours une commune de 1472 habitants proche de Bailleul.

amicalement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

† leclout

Messagepar † leclout » 19 nov. 2009 20:10

Merci Jean Louis, je crois que mes yeux m'ont joué un vilain tour. Ne trouvant pas grand chose dans la base de généalogie, je suis allée voir si la commune existait toujours, et j'ai confondu le vert avec le noir!!!!!!!! :oops: D'où ma demande , décidément rien ne s'arrange pour moi, je vais devoir démissionner. C'est gentil à vous de m'avoir répondu, passez une bonne soirée. Amicalement. Gin

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 19 nov. 2009 20:22

Bsr tertous, et ben Gin, là tu fais fort, la fin du monde est programmée (au ciné) pour le 21/12/2012 et il y en a plus d'un à St Jans-Cappel qui a du avaler son apéro de travers. Non non, la commune est tjs là. Amitiés. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† leclout

Messagepar † leclout » 19 nov. 2009 20:35

Bonsoir Michel, pour me faire pardonner cette énorme bévue, vais je devoir me mettre à genoux et demander pardon aux habitants de St Jans ? Le hic, c'est qu'il faudra un palan pour me relever, parti comme ça l'est, je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de volontaires pour m'aider . Je regrette
quand même de leur avoir fait avaler leur apèro de travers, ils n'avaient qu'à boire une bonne bière de chez nous . Bonne soirée et amitiés à tous . Gin

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 19 nov. 2009 20:56

Bsr Gin, content de t'avoir sur la file, t'inquiètes pas, tu es pardonnée d'office. Pour ton affaire, de mémoire il y a des choses à glâner via la "bourse d'actes", il me semble, non ? , à moins que les dates ne correspondent pas ? A voir, je n'ai pas testé pour le moment. Amitiés, bizz à toi et bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† leclout

Messagepar † leclout » 19 nov. 2009 21:02

C'est y pas beau, je suis pardonnée ! c'est un des avantages de l'âge ; on excuse plus facilement !!!!! :) Sérieusement, je vais aller faire un tour dans la bourse d'actes et j'espère y trouver mon bonheur. Bonne nuit; bises Gin