GOURNILLAT et BOUCHEZ à Beauvais

charron simone

GOURNILLAT et BOUCHEZ à Beauvais

Messagepar charron simone » 04 févr. 2009 17:59

Bonjour à tous ,
Je me permets d'intervenir afin de savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver mes arrières grands-parents qui étaient installés en tant que boulangers (je crois) ils résidaient à Beauvais : il sagit de GOURNILLAT Antoine né en 1844 et de son épouse BOUCHEZ Célina Florentine née en à Beauvais en 1851 et décédée en 1924 à Beauvais également . Par avance , je remercie les personnes qui pourraient m'aider. Cordialement

fastrel

Messagepar fastrel » 10 févr. 2009 13:43

bjr on ne pas vous aider pour l'instant , car ce sont des événements trop récents
bien cordialement, Michel Fastrel, président de l'association généalogique de l'oise

charron simone

Re: GOURNILLAT et BOUCHEZ à Beauvais

Messagepar charron simone » 17 nov. 2009 16:07

Bonjour ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser du retard, mais j'ai eu de graves problemes familiaux et de santé , choses pour laquelle je mets du temps à vous remercier . En ce qui concerne la recherche de GOURNILLAT Antoine à Beauvais , je peux vous dire que lui était décédé en 1907 ,car sur l'acte de mariage de sa fille cela est stipulé ,il était boulanger à Beauvais route de Paris ou Saint Jacques . Et encore merci , elle est décédée en 1924