Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'infos complémentaire concernant Sidoine Jacob FASQUEL né le 24 germinal an VI(13/04/1798) à Saint-Omer-Capelle. Il est le fils légitime de Jean Charles FASQUEL(1757 -1827) et de Marie Augustine JACOB(1759 -1805).
Sur les recensements des AD de Saint-Omer-Capelle de 1820, il n'est plus sur la liste de la famille. Je ne trouve ni son mariage, ni son décès entre 1798 et 1820 à Saint-Omer-Capelle, Saint-Folquin, Vieille-Eglise, Nouvelle-Eglise et Audruicq ?
En vous remerciant de toute votre aide que vous m'apporterez sur cette recherche.
Bien Amicalement
Alain.
FASQUEL Sidoine Jacob
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
- Pôle Nord
- VIP
Re: FASQUEL Sidoine Jacob
Bonjour Alain,
Je ne sais pas s'il faut mettre ceci dans la rubrique "Un peu d'humour" !Alain Fasquelle a écrit : ↑18 oct. 2024 11:09Sidoine Jacob FASQUEL né le 24 germinal an VI(13/04/1798) à Saint-Omer-Capelle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement,
Pol
Pol
- Alain Fasquelle
Bonjour Pole Nord,Pôle Nord a écrit : ↑18 oct. 2024 11:29Bonjour Alain,
Je ne sais pas s'il faut mettre ceci dans la rubrique "Un peu d'humour" !Alain Fasquelle a écrit : ↑18 oct. 2024 11:09Sidoine Jacob FASQUEL né le 24 germinal an VI(13/04/1798) à Saint-Omer-Capelle.
Sidonie.jpg
Mais je ne sais pas s'il faut mettre ceci dans la rubrique "Un peu d'humour" en tout cas c'est ce que j'ai lu sur on acte de naissance ici ;http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v ... 7a2f7154a2 5 MIR 766/2 Saint-Omer-Capelle 1788-1892 P229
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour Alain,
Quoique... c'est peut-être vrai ?
Le prénom masculin "Sidoine" existe : Cliquer ici
Ce n'est pas "Sidoine Jacob" qui m'avait semblé drôle, c'est qu'on l'ait rebaptisé "Sidonie", décédée au Japon ! Et sans sources, bien sûr.
Quoique... c'est peut-être vrai ?
Le prénom masculin "Sidoine" existe : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
- Alain Fasquelle
- Pôle Nord
- VIP
Bonsoir Alain,
Je l'ai trouvé sur Filae, dans "L'arbre des braida chevallier courtois fasquel" de Patricia.B1420.
Si vous y avez un compte : Cliquer ici
Je ne sais pas d'où vient ce décès au Japon, certainement pas d'une campagne de Napoléon.
Une erreur, ou une blague ?
Pour contacter l'auteur, Cliquer ici.
PS : Je viens de voir votre autre demande.
Louis André FASQUEL est décédé au Japon aussi !
Cela doit signifier "décès non trouvé" dans cet arbre.
Je l'ai trouvé sur Filae, dans "L'arbre des braida chevallier courtois fasquel" de Patricia.B1420.
Si vous y avez un compte : Cliquer ici
Je ne sais pas d'où vient ce décès au Japon, certainement pas d'une campagne de Napoléon.
Une erreur, ou une blague ?
Pour contacter l'auteur, Cliquer ici.
PS : Je viens de voir votre autre demande.
Louis André FASQUEL est décédé au Japon aussi !
Cela doit signifier "décès non trouvé" dans cet arbre.
Cordialement,
Pol
Pol
- Alain Fasquelle
Bonjour Pole Nord,
Ok merci pour vos infos.
Amicalement
Alain
Ok merci pour vos infos.
Amicalement
Alain