Bonjour,
Je recherche le mariage de Marie Arthur Joseph PLANCHON né à Nukerke en 1876 & Amandine Stéphanie Joseph ACCART née à Saint-Venant en 1891. Elle est décédée en 1970 à Calonnes-sur-la-Lys.
Je suppose donc qu'ils se sont mariés à Saint-Venant.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Patricia
Mariage PLANCHON - ACCART
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: Mariage PLANCHON - ACCART
Bonjour Patricia
Je n'ai pas la réponse à votre question mais en 1911 elle demeurait avec ses parents à Calonne sur la Lys (recensement 1911 vue 4 bas page de droite)
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v ... b5f5f2a9f3
Cordialement
Maguy
Je n'ai pas la réponse à votre question mais en 1911 elle demeurait avec ses parents à Calonne sur la Lys (recensement 1911 vue 4 bas page de droite)
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v ... b5f5f2a9f3
Cordialement
Maguy
- Cavestri
- VIP
Bonjour
Comment savez-vous qu'ils se sont marié ?
Naissance d'un enfant quand et où ?
Je ne trouve pas de naissance Marie Arthur Joseph PLANCHON à Nukerke aucune naissance PLANCHON ?
Comment savez-vous qu'ils se sont marié ?
Naissance d'un enfant quand et où ?
Je ne trouve pas de naissance Marie Arthur Joseph PLANCHON à Nukerke aucune naissance PLANCHON ?
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: Mariage DEWEER- ACCART
Désolée, je me suis trompée. Je viens de modifier le titre.
Il s'agit du mariage de Marie Arthur Joseph DEWEER (en non Planchon) né à Nukerke en 1876 & Amandine Stéphanie Joseph ACCART née à Saint-Venant en 1891. Elle est décédée en 1970 à Calonnes-sur-la-Lys.
Ils auraient eu 3 enfants : Rachel née en 1930 à Avelgem, Pierre & Raymonde (aucune info pour ces deux derniers)
Encore toutes mes excuses.
Patricia
Il s'agit du mariage de Marie Arthur Joseph DEWEER (en non Planchon) né à Nukerke en 1876 & Amandine Stéphanie Joseph ACCART née à Saint-Venant en 1891. Elle est décédée en 1970 à Calonnes-sur-la-Lys.
Ils auraient eu 3 enfants : Rachel née en 1930 à Avelgem, Pierre & Raymonde (aucune info pour ces deux derniers)
Encore toutes mes excuses.
Patricia
- Cavestri
- VIP
L'acte de naissance de Rachel n'est pas accessible pour vérifier le nom des parents.
Je ne trouve pas ce mariage en France sur Genealo
Ni dans les tables de St Venant ou Callonnes
En Belgique pas d'accès aux tables ou au registres car il y a les naissances avec les mariages
15 ans de différence et 100 km ?
Et pas d'indication dans la marge de l'acte de naissance ?
Avez vous d'autres informations ?
Que dit l'acte de décès de Amandine Stéphanie Joseph ACCART en 1970 ?
Je ne trouve pas ce mariage en France sur Genealo
Ni dans les tables de St Venant ou Callonnes
En Belgique pas d'accès aux tables ou au registres car il y a les naissances avec les mariages
15 ans de différence et 100 km ?
Et pas d'indication dans la marge de l'acte de naissance ?
Avez vous d'autres informations ?
Que dit l'acte de décès de Amandine Stéphanie Joseph ACCART en 1970 ?
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: Mariage DEWEER- ACCART
Bonjour Jacques,
Les parents de Rachel sont bien Marie Arthur Joseph DEWEER & Amandine Stéphanie Joseph ACCART. (La vérification a été faite par l'état civil d'Anzegem).
Comme j'ai perdu une grande partie de mes archives, je ne sais plus où j'ai trouvé la date de décès d'Amandine.
Désolée mais merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous
Patricia
Les parents de Rachel sont bien Marie Arthur Joseph DEWEER & Amandine Stéphanie Joseph ACCART. (La vérification a été faite par l'état civil d'Anzegem).
Comme j'ai perdu une grande partie de mes archives, je ne sais plus où j'ai trouvé la date de décès d'Amandine.
Désolée mais merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous
Patricia