Bonsoir à toutes et tous,
Impossible pour moi de valider des réponses,alors que je suis sur d'avoir les bonnes réponses
Quizz
- raphaelle
- Super VIP
Re: Quizz
Bonjour Bernard
Avez vous ce souci de validation lorsqu'il s'agit, surtout, de communes en 2 mots
Merci
Bonne journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Re: Quizz
Bonjour Bernard
En l'absence des organisateurs de ce quizz, probablement dû en cette période aux vacances
Pouvez vous m'envoyer en messagerie privée au moins une réponse et le numéro de la photo qui ne passeraient pas en validation.
Que je puisse voir, si bien sur, c'est dans mes possibilités, ce qui ne fonctionne pas ?.
Voir aussi à vider le cache historique de votre navigateur, c'est aussi une possibilité de non validation de la commune ?.
Merci
Bonne journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024