Merci Raphaelle, trouvée !
Bon week end
Quizz été 2024
- yvon52
Re: Quizz été 2024 RECTIFICATION
Bonjour à tous les joueurs du Quizz,
Nous arrivons bientôt aux 100 photos trouvées.
Lorsque j'ai collectionné les 100 photos du quizz, j'ai mis devant chaque nom de commune, le code postal pour être bien certain d'en avoir 20 par département dans ma banque de données. Malheureusement je viens de voir que pour une photo, en retapant un code postal du Pas-de-Calais 62...., j'ai tapé 60 .... Résultat, il y avait, sans que l'avoir remarqué, dans ma banque de données 19 photos de l'Oise et 21 photos du Pas-de-Calais.
Lorsque j'ai encodé les 100 photos pour le Quizz Eté 2024, j'ai encodé la bonne commune et le département s'est affiché automatiquement.
Cela n'affecte en rien le jeu puisque pour cette photo, le nom de la commune et le Département sont exact dans le quizz.
Donc pour ceux et celles qui arrivent à la fin du quizz, tenez compte qu'i y a 19 photos de l'Oise et 21 photos du Pas-de-Calais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Yvon
Nous arrivons bientôt aux 100 photos trouvées.
Lorsque j'ai collectionné les 100 photos du quizz, j'ai mis devant chaque nom de commune, le code postal pour être bien certain d'en avoir 20 par département dans ma banque de données. Malheureusement je viens de voir que pour une photo, en retapant un code postal du Pas-de-Calais 62...., j'ai tapé 60 .... Résultat, il y avait, sans que l'avoir remarqué, dans ma banque de données 19 photos de l'Oise et 21 photos du Pas-de-Calais.
Lorsque j'ai encodé les 100 photos pour le Quizz Eté 2024, j'ai encodé la bonne commune et le département s'est affiché automatiquement.
Cela n'affecte en rien le jeu puisque pour cette photo, le nom de la commune et le Département sont exact dans le quizz.
Donc pour ceux et celles qui arrivent à la fin du quizz, tenez compte qu'i y a 19 photos de l'Oise et 21 photos du Pas-de-Calais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Yvon
- raphaelle
- Super VIP
Re: Quizz été 2024
Bonjour à toutes et tous
Le Quizz d'été 2024 est tombé hier
Je veux par ce seul message remercier les 3 Organisateurs de ce quizz
Mimi28, Yvon 52 et Messelier, une grande découverte ce quizz d' Été 2024
J' y ai vu dans ce quizz beaucoup de monuments que je connaissais sans trop savoir ce que ça représentait.
Par exemple au moins cette 22, je passais et suis passée juste à côté de nombreuses fois ?.
Et Un grand et immense Merci aussi à mon coéquipier et mes coéquipières.
Et un grand Merci à ceux qui se ont manifestés en exprimant leur joie sur l'autre message quizz d'été 2024.
Merci
Bon week-end
Le Quizz d'été 2024 est tombé hier
Je veux par ce seul message remercier les 3 Organisateurs de ce quizz
Mimi28, Yvon 52 et Messelier, une grande découverte ce quizz d' Été 2024
J' y ai vu dans ce quizz beaucoup de monuments que je connaissais sans trop savoir ce que ça représentait.
Par exemple au moins cette 22, je passais et suis passée juste à côté de nombreuses fois ?.
Et Un grand et immense Merci aussi à mon coéquipier et mes coéquipières.
Et un grand Merci à ceux qui se ont manifestés en exprimant leur joie sur l'autre message quizz d'été 2024.
Merci
Bon week-end
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- dumontnicole
- VIP
bonsoir
un merci aux organisateurs de ce quizz d'été
encore une fois un beau voyage dans les hauts de France
merci à mes fidèles coéquipiers
Nicole
un merci aux organisateurs de ce quizz d'été
encore une fois un beau voyage dans les hauts de France
merci à mes fidèles coéquipiers
Nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
-
N'ayant pas lu les messages de la page 2, j'ai cherché 20 réponses par département. Aussi, j'ai eu de grosses difficultés pour trouver la toute dernière photo (pourtant à 5km de chez moi !) que je recherchais dans l'Oise, j'ai fini par la trouver dans le Pas-de-Calais. En revérifiant le comptage final, je trouve : 19 pour le (60), 21 pour le (62) et 20 pour les autres départements.
Ce qui est donc correct au vu du message de yvon52
Merci pour ce voyage dans les Hauts-de-France, je me suis régalé.
Gérard
Ce qui est donc correct au vu du message de yvon52
Merci pour ce voyage dans les Hauts-de-France, je me suis régalé.
Gérard