Bonjour à toutes & à tous,
Pourriez vous me dire à quel age est décédé de MAUBEUGE Nicolas ?
Perso, je lis quatre vingt ans et quarante et un jours.
Ci-dessous le permalien de l'acte de sépulture de de MAUBEUGE Nicolas décédé le 10/01/1728 à Herbigny 08
https://archives.cd08.fr/ark:/75583/s00 ... f3c0cc461f
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Age au décès [Résolu]
-
Age au décès
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
- raphaelle
- Super VIP
Re: Age au décès
domsissi51430 a écrit : ↑28 juin 2024 05:13Bonjour à toutes & à tous,
Pourriez vous me dire à quel age est décédé de MAUBEUGE Nicolas ?
Perso, je lis quatre vingt ans et quarante et un jours.
Ci-dessous le permalien de l'acte de sépulture de de MAUBEUGE Nicolas décédé le 10/01/1728 à Herbigny 08
https://archives.cd08.fr/ark:/75583/s00 ... f3c0cc461f
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Bonjour Domsissi51430
C'est exact, il est bien noté que Nicolas MAUBEUGE est âgé de quatre vingt ans et quarante et un jours le jour de son Décès.
Je vous souhaite une agréable journée
Bonne fin de semaine
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonsoir Raphaëlle,
Je vous remercie beaucoup pour cette confirmation de cette transcription. Je fus surpris par la précision de cet age; ce qui n'est pas commun pour cette époque ....
Bon week-end à vous également.
Amitiés
Dominique
Je vous remercie beaucoup pour cette confirmation de cette transcription. Je fus surpris par la précision de cet age; ce qui n'est pas commun pour cette époque ....
Amitiés
Dominique
Dominique Lhermitte
- raphaelle
- Super VIP
domsissi51430 a écrit : ↑28 juin 2024 21:24Bonsoir Raphaëlle,
Amitiés
Dominique
Bonsoir Domsissi51430
J'ai, peu; mais déjà rencontré ce cas lors de recherches personnelles ?.
Si l'age a été donné avec autant de précision, c'est que la Naissance doit être dans une commune très proche, de la commune du Décès, peut être même que c'est la même.
Bonne fin de soirée
Bon week-end à vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour Raphaëlle,
Un grand merci pour le partage de votre expérience, mais pas de registres paroissiaux pour Herbigny et les communes avoisinantes à cette date.
Je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement.
Un grand merci pour le partage de votre expérience, mais pas de registres paroissiaux pour Herbigny et les communes avoisinantes à cette date.
Je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement.
Dominique Lhermitte