Bonjour à tous,
Italo-Marseillaise élevée à l'huile d'olive, je commence à chercher les ancêtres de de mon compagnon qui est un chtimi pur-beurre et j'ai déjà trouvé ici quelques informations qui m'ont bien aidée.
Ce site est une vraie pépite et je suis impressionnée par la quantité d'informations que vous proposez. Bravo et merci pour ce travail qui doit-être énorme.
Julie
Présentation
- JMafille
- VIP
Re: Présentation
Bonsoir Julie
-
Bienvenue parmi nous sur Généachtimi
-
D'après le style de votre présentation , je crois que vous serez une bonne membre ,parmi nous ,pour entretenir la convivialité , dans vos futures demandes qui est de mise sur le site
-
Généachtimi , crée en 2006 ,par Cécile et Marie , ne c'est pas fait en un jour .C'est une évolution dans le temps , avec ajouts de fonctionnalités et l’apport des membres , dont vous faites maintenant partie , qui on fait son succès
A vous d'y participer
Bonne soirée
-
Bienvenue parmi nous sur Généachtimi
-
-JuliePnr a écrit : Bonjour à tous,
Italo-Marseillaise élevée à l'huile d'olive, je commence à chercher les ancêtres de mon compagnon qui est un chtimi pur-beurre et j'ai déjà trouvé ici quelques informations qui m'ont bien aidée.
Ce site est une vraie pépite et je suis impressionnée par la quantité d'informations que vous proposez. Bravo et merci pour ce travail qui doit-être énorme.
Julie
D'après le style de votre présentation , je crois que vous serez une bonne membre ,parmi nous ,pour entretenir la convivialité , dans vos futures demandes qui est de mise sur le site
-
-JuliePnr a écrit : Ce site est une vraie pépite et je suis impressionnée par la quantité d'informations que vous proposez. Bravo et merci pour ce travail qui doit-être énorme.
Julie
Généachtimi , crée en 2006 ,par Cécile et Marie , ne c'est pas fait en un jour .C'est une évolution dans le temps , avec ajouts de fonctionnalités et l’apport des membres , dont vous faites maintenant partie , qui on fait son succès
A vous d'y participer
Bonne soirée
-
Merci de votre accueil
-
Bonjour,
Je suis Christian je vis dans le sud du coté de Perpignan, mes aïeux la famille Bigard de Normandie et la famille Demoor originaires de Roubaix et de Belgique du coté de Gant.
Je découvre la généalogie j'aimerais apprendre comment retrouver mes ancêtres.
Cordialement.
Je suis Christian je vis dans le sud du coté de Perpignan, mes aïeux la famille Bigard de Normandie et la famille Demoor originaires de Roubaix et de Belgique du coté de Gant.
Je découvre la généalogie j'aimerais apprendre comment retrouver mes ancêtres.
Cordialement.