En cette journée spéciale , Jacky , je te souhaite un bon anniversaire
Que les cloches t'apportent tout ce que tu désires et surtout beaucoup de joies
Ne mange pas trop de chocolat .....
Bises
Thérèse
Bon anniversaire Jacky
- raphaelle
- Super VIP
Re: Bon anniversaire Jacky
ttillement a écrit : ↑31 mars 2024 08:38En cette journée spéciale , Jacky , je te souhaite un bon anniversaire
Bises
Thérèse
Bonjour Thérèse
Bonjour Jacky
Bon Anniversaire Jacky
Tu mérites bien que je te souhaite un Bon Anniversaire sur un autre message.
Thérèse, je suis désolée, je n'ai pas vu ton message
À vous deux, bonnes Fêtes et bon week-end de Pâques
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Pôle Nord
- VIP
Bon anniversaire, Jacky !
Meilleurs vœux.
Et bonne fête de Pâques à tous.
Meilleurs vœux.
Cordialement,
Pol
Pol
- JMafille
- VIP
Bonsoir Thérèse
-
Pour cette fois-ci Thérèse , tu est la 1ére à me souhaiter mon anniversaire et il s'en ai fallut de peut à 1 mn près que Raphaëlle soit en tête d’où ce doublon !
Tu faite partie des amies qui n'oublie pas les anciens du site
Merci Thérèse pour ton bon souhait est confidentiellement , avec cet un an de plus , je ne sais si c'est cela ou le retour des cloches , mais j’étais un peut "sonner " ce matin , à moins que ce ne soit le changement d'heure
Bises obligatoire à toi en remerciements
Bon lundi de Pâques et bonne semaine
Jacky
-
-ttillement a écrit : En cette journée spéciale , Jacky , je te souhaite un bon anniversaire
Bises
Thérèse
Pour cette fois-ci Thérèse , tu est la 1ére à me souhaiter mon anniversaire et il s'en ai fallut de peut à 1 mn près que Raphaëlle soit en tête d’où ce doublon !
Tu faite partie des amies qui n'oublie pas les anciens du site
Merci Thérèse pour ton bon souhait est confidentiellement , avec cet un an de plus , je ne sais si c'est cela ou le retour des cloches , mais j’étais un peut "sonner " ce matin , à moins que ce ne soit le changement d'heure
Bises obligatoire à toi en remerciements
Bon lundi de Pâques et bonne semaine
Jacky
Modifié en dernier par JMafille le 01 avr. 2024 22:52, modifié 1 fois.
- JMafille
- VIP
Bonsoir Raphaëlle
-
>>Je te répond plus sur l’autre post
-
raphaelle a écrit :ttillement a écrit : ↑31 mars 2024 08:38En cette journée spéciale , Jacky , je te souhaite un bon anniversaire
Bises
Thérèse
Bonjour Thérèse
Bonjour Jacky
Bon Anniversaire Jacky
Tu mérites bien que je te souhaite un Bon Anniversaire sur un autre message.
Thérèse, je suis désolée, je n'ai pas vu ton message
À vous deux, bonnes Fêtes et bon week-end de Pâques
Bises
>>Je te répond plus sur l’autre post
- JMafille
- VIP
Bonjour Pol
-
Bon Lundi de Pâques à vous et bonne semaine
Jacky
-
Merci Pol pour vos meilleurs vœux à l'occasion de mon anniversairePôle Nord a écrit : Bon anniversaire, Jacky !
Meilleurs vœux.
Bon Lundi de Pâques à vous et bonne semaine
Jacky
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
OUI cette fois je ne serai pas en retard il me reste 10 mimutes pour tr souhaiter un bon anniversaire
donc
Jacky un an de plus ça se fête bises
Nicole
OUI cette fois je ne serai pas en retard il me reste 10 mimutes pour tr souhaiter un bon anniversaire
donc
Nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- JMafille
- VIP
Bonjour Nicole
-
Moi même j'ai commencez tardivement mes réponses (appels téléphoniques ) et je te répond ce jour 1er avril
Comme tu pourras le voir dans mes différentes réponses , c'était un anniversaire plutôt calme , qui sera fêté le 7-4
Tu fait partie des " anciennes " qui ne manque jamais d'entretenir l'amitié et la convivialité qui sont de mise sur notre site préférez , tout comme moi , un peut moins présente sur le site ,par la force des choses de la vie
Merci Nicole pour tes bons souhaits , passe un bon lundi de Pâques et une bonne semaine pour commencer ce nouveau mois
Je vous espère tous 2 en bonne forme
Grosses bises à toi est amitiés à Thierry
Jacky
-
Chère Nicole , que ce soit le jour même où le lendemain , peut importe , c'est l'intention qui comptedumontnicole a écrit : Bonsoir à toutes et tous
OUI cette fois je ne serai pas en retard il me reste 10 minutes pour te souhaiter un bon anniversaire
donc
Nicole
Moi même j'ai commencez tardivement mes réponses (appels téléphoniques ) et je te répond ce jour 1er avril
Comme tu pourras le voir dans mes différentes réponses , c'était un anniversaire plutôt calme , qui sera fêté le 7-4
Tu fait partie des " anciennes " qui ne manque jamais d'entretenir l'amitié et la convivialité qui sont de mise sur notre site préférez , tout comme moi , un peut moins présente sur le site ,par la force des choses de la vie
Merci Nicole pour tes bons souhaits , passe un bon lundi de Pâques et une bonne semaine pour commencer ce nouveau mois
Je vous espère tous 2 en bonne forme
Grosses bises à toi est amitiés à Thierry
Jacky
-
Bon anniversaire sur le forum cousin , après notre bavardage de ce matin
passes une bonne journée en famille et bon anniversaire à ton fils
Bises virtuelles Sonia[url][url][attachment=0]anniversaire gourmand 3.jpg[/attachment
Bises virtuelles Sonia[url][url][attachment=0]anniversaire gourmand 3.jpg[/attachment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JMafille
- VIP
Bonjour Sonia
-
Merci cousine pour ton post sur le site , en rejoignant pour mon anniversaire les amis-es qui y on participé
Finalement les enfants ,petits enfants sont passés cet après après midi vite fait pour mon anniversaire et celui du fils ° le 1-4 en attendant le 7 ,avec un repas gastronomique ..où astronomique
Merci pour ton gâteaux qui à l'air bien appétissant , mais un peut "limite " pour contenir toutes les bougies
Bises à toi , bonne semaine est à plus
Jacky
-
-sonia17 a écrit : Bon anniversaire sur le forum cousin , après notre bavardage de ce matin
Merci cousine pour ton post sur le site , en rejoignant pour mon anniversaire les amis-es qui y on participé
Finalement les enfants ,petits enfants sont passés cet après après midi vite fait pour mon anniversaire et celui du fils ° le 1-4 en attendant le 7 ,avec un repas gastronomique ..où astronomique
Merci pour ton gâteaux qui à l'air bien appétissant , mais un peut "limite " pour contenir toutes les bougies
Bises à toi , bonne semaine est à plus
Jacky