Traduction acte mariage en Flamand Pierre Joseph GRAVELINE & Marie Thérèse Barbe THEVELINn [Résolu]

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
arnrom

Traduction acte mariage en Flamand Pierre Joseph GRAVELINE & Marie Thérèse Barbe THEVELINn

Messagepar arnrom » 27 févr. 2024 15:12

Bonjour à toutes, à tous,
Je souhaiterai vérifier si cet acte de mariage correspond à des filiations que je recherche (notamment Rosalie Joseph DELANNAY), 2ème épouse de Pierre Joseph GRAVELINE.
Il me semble qu'au milieu de l'acte page 117, il est question de Rosalia Josepha DELANEZ ... :?:
MALHEUREUSEMENT je ne comprends rien au texte en flamand.
Y a t'il quelqu'un qui souhaite me proposer son aide...
Dans ce cas, voici le lien de l'acte :
https://genealogie.arch.be/513/513_9999 ... 000/0_0133
acte n° 81 sur les pages 117 et 118.
GRAND MERCI à tous ceux qui me feront progresser dans ma généalogie. :D
Portez-vous bien !
Bien Cordialement
Ruy Batista

Dag iedereen,
Ik wil graag controleren of deze huwelijksakte overeenkomt met de relaties die ik zoek (in het bijzonder Rosalie Joseph DELANNAY), 2e echtgenote van Pierre Joseph GRAVELINE.
Het lijkt mij dat het midden in de akte, pagina 117, gaat over Rosalia Josepha DELANEZ... :?:
HELAAS begrijp ik niets van de tekst in het Vlaams.
Is er iemand die mij hulp wil bieden...
In dit geval is hier de link naar de act:
https://genealogie.arch.be/513/513_9999 ... 000/0_0133
Wet nr. 81 op pagina's 117 en 118.
GROOT BEDANKT aan iedereen die mij zal helpen vooruitgang te boeken in mijn genealogie. :D
Het gaat goed!
Met vriendelijke groet
Ruy Batista

sabrina

Re: Traduction acte mariage en Flamand Pierre Joseph GRAVELINE & Marie Thérèse Barbe THEVELINn

Messagepar sabrina » 27 févr. 2024 16:47

Bonjour,

Les intervenants sont Petrus Josephus Graveline, fils de Kare Joseph et Maria Francisca Batteau, veuf d'Augustina Josepha Deruannin (si je lis bien, à approfondir) en 1ères noces et de Rosalia Josepha Delanez en secondes noces, cette dernière décédée à Reninghelst le 30/12/1825

Cordialement
Sabrina

arnrom

Re: Traduction acte mariage en Flamand Pierre Joseph GRAVELINE & Marie Thérèse Barbe THEVELINn

Messagepar arnrom » 27 févr. 2024 17:50

Bonjour,
GRAND MERCI pour votre réponse diligente.
De plus elle confirme ce que je croyais être une filiation, et m'apprends la date et le lieu de décès, grâce à vous, de Rosalie Joseph DELANNAY.
Que demander de mieux.
Je vous souhaite le meilleur.
Bien cordialement
Ruy