Foire Aux Questions
-
Comment utiliser la fonction de recherche généalogique de manière efficace?
Je suis nouveau dans le domaine de la généalogie et je souhaite apprendre à utiliser la fonction de recherche généalogique de manière efficace. Pouvez-vous me donner des conseils et des astuces pour optimiser mes recherches ? Je suis intéressé par des méthodes spécifiques pour trouver des informations sur mes ancêtres dans différentes régions, notamment en Picardie (800260), en Belgique, dans l'Aisne (02), dans la Somme (80), dans l'Oise (60), dans le Pas-de-Calais (62) et dans le Nord (59). J'aimerais également savoir comment traduire et transcrire des documents anciens. Merci d'avance pour votre aide précieuse !
опн https://energy-21.ru/katalog/opn/category/opn-500-kv опн 35 кв
-
Comment effectuer une recherche généalogique efficace ?
Je souhaite commencer à effectuer des recherches généalogiques pour retracer l'histoire de ma famille, mais je ne sais pas par où commencer ni quelles sont les meilleures méthodes à utiliser. J'aimerais obtenir des conseils et des astuces pour effectuer une recherche généalogique efficace. Quels documents et sources devrais-je consulter ? Existe-t-il des bases de données en ligne spécifiques à la généalogie ? Comment puis-je vérifier l'exactitude des informations trouvées ? Quelles sont les étapes à suivre pour construire mon arbre généalogique de manière précise et fiable ? Je suis ouvert à toutes les informations et suggestions qui pourraient m'aider à démarrer et à progresser dans ma recherche généalogique.
опн https://energy-21.ru/katalog/opn/category/opn-500-kv опн 35 кв
-
- VIP
Re: Foire Aux Questions
Bonjour Georgedaf
Avez-vous déjà des données sur vos parents, grands-parents ?
Sachez que pour les actes de naissance et mariage de moins de 100 ans, il n'y a que vous qui pourrez les obtenir.
Au delà, la consultation des documents numérisés mis en ligne par les Archives Départementales vous permettra d'avancer sans erreur (état-civil, recensement, matricule militaire...) sur la piste de vos ancêtres.
Cordialement
Maguy
Avez-vous déjà des données sur vos parents, grands-parents ?
Sachez que pour les actes de naissance et mariage de moins de 100 ans, il n'y a que vous qui pourrez les obtenir.
Au delà, la consultation des documents numérisés mis en ligne par les Archives Départementales vous permettra d'avancer sans erreur (état-civil, recensement, matricule militaire...) sur la piste de vos ancêtres.
Cordialement
Maguy
-
Plus d'Alertes de patronyme
Bonjour, cela fait des mois que je ne reçois plus d'alerte sur les 25 patronymes (bien "nordiques") que j'ai inscrits sur mon compte dans le service des Alertes de patronyme. Alors que j'en recevait souvent dans le passé. Est ce que ce service fonctionne toujours?
Cordialement
François
Cordialement
François