Bonjour à toutes et tous
Un immense Monsieur de la Généalogie Mr Jean DOFFE nous a quittés hier matin.
Il reste le Monsieur DOFFE, je n'ai jamais su l'appeler par son prénom, je n'étais qu'une petite débutante dans la Généalogie lorsque je l'ai rencontré dans les années 1992-1995.
Par la suite, j'ai eu le bonheur et la chance de travailler avec lui au GGAC, de le voir travailler et de là j'ai beaucoup appris.
A sa compagne, ses enfants et petits enfants, je présente mes sincères condoléances
Décès de Jean DOFFE
- raphaelle
- Super VIP
Décès de Jean DOFFE
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Re: Décès de Jean DOFFE
Bonjour à toutes et tous
Un petit up pour Mr Jean DOFFE
Un petit up pour Mr Jean DOFFE
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- micblas
Il était aussi érudit que sympathique, aussi intelligent que serviable ...
Je me permets ici de rajouter sa photo en 2003 ...
http://michel.blas.free.fr/images/Jean%20Doffe.jpg
Rapidement : je viens de recenser 170 articles écrits dans diverses revues et 13 parutions pour l'AGFH ...
( liste visible sur le site dans la partie "Documents/Revues" )
Et probablement plus encore pour le GGAC !
Merci Jean !
Je me permets ici de rajouter sa photo en 2003 ...
http://michel.blas.free.fr/images/Jean%20Doffe.jpg
Rapidement : je viens de recenser 170 articles écrits dans diverses revues et 13 parutions pour l'AGFH ...
( liste visible sur le site dans la partie "Documents/Revues" )
Et probablement plus encore pour le GGAC !
Merci Jean !
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Raphaelle
Condoléances à la famille et aux membres du GGAC.
Marie
Condoléances à la famille et aux membres du GGAC.
Marie
-
Bonjour Raphaelle !
J'apprends le décès de Monsieur Jean DOFFE, duquel j'ai appris également beaucoup de ses recherches il y a quelque 20 ans, et qui m'ont
permis d'élaborer notre arbre généalogique ! j'exprime toutes mes condoléances à sa famille, et je regrette sincèrement le départ d'un
Monsieur aussi érudit et toujours disponible lorsqu'on "butait" sur quelque membre de notre arbre !
Amicalement.
desmons.od
J'apprends le décès de Monsieur Jean DOFFE, duquel j'ai appris également beaucoup de ses recherches il y a quelque 20 ans, et qui m'ont
permis d'élaborer notre arbre généalogique ! j'exprime toutes mes condoléances à sa famille, et je regrette sincèrement le départ d'un
Monsieur aussi érudit et toujours disponible lorsqu'on "butait" sur quelque membre de notre arbre !
Amicalement.
desmons.od