Demande pour utiliser mes données

FLORET

Demande pour utiliser mes données

Messagepar FLORET » 30 janv. 2024 10:36

Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si vous avez la même chose que moi,mais à chaque fois que je veux me connecter au site un encart me demande de donner
mon consentement pour utiliser mes données.Bien sur je n'ai pas donner mon accord.Mais à chaque connexion je dois refaire ce que j'ai déja fait tout refuser et confirmer mon choix?Rien à faire ça revient toujours.Quelqu'un peut m'aider à ne plus recevoir ce message.
Merci d'avance.
Cordialement Floret

raphaelle
Super VIP

Re: Demande pour utiliser mes données

Messagepar raphaelle » 10 févr. 2024 12:58

FLORET a écrit :
30 janv. 2024 10:36
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si vous avez la même chose que moi,mais à chaque fois que je veux me connecter au site un encart me demande de donner
mon consentement pour utiliser mes données.Bien sur je n'ai pas donner mon accord.Mais à chaque connexion je dois refaire ce que j'ai déja fait tout refuser et confirmer mon choix?Rien à faire ça revient toujours.Quelqu'un peut m'aider à ne plus recevoir ce message.
Merci d'avance.
Cordialement Floret

Bonjour Joël
Étant sous Firefox pour naviguer sur Généachtimi ou tout autre site, je ne connais pas le souci que vous avez
Par contre, si je veux naviguer sur le site Généachtimi par Google Chrome, là oui on me demande les consentements et comme vous je refuse et refuserais.
Alors je me pose cette question, comme vous devez en permanence remplir les différentes cases, avez vous noté Chrome comme navigateur par défaut dans la case Outils et ensuite paramètres.
mais je ne sais pas si ça vous donnera satisfaction.
Je préfère et de loin et personnellement passer par Firefox, noté dans mes paramètres, Firefox navigateur par défaut qui ne me donne aucune pub et qui re reconnait quand je me connecte sur le site.
Mon MP est enregistré dans l'ordinateur
Mais s'il fallait passer par Google chrome, se reconnecter et donner son consentement à chaque connexion, je renoncerais assez vite.
Bonne chance
Bonne journée et bon week-end à vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

FLORET

Re: Demande pour utiliser mes données

Messagepar FLORET » 13 févr. 2024 10:25

Bonjour Raphaëlle
Merci pour votre réponse, mon ordinateur est un Chromeboock ,donc comme navigateur Chrome,j'ai changé le moteur de recherche,je vous tiendrai au courant si cela fonctionne.
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement Floret Joël