Bonjour,
Je suis apparenté, par alliance, à Maurice Henri Corneille COENE né à Ypres le 23 juin 1907.
Il a vécu en France, puis serait retourné en Belgique et y serait décédé vers 1952.
J’aimerais connaître la date et le lieu de son décès quelles qu’en soient les circonstances.
Merci.
Chtirbx
Décès Maurice Henri Corneille COENE [Résolu]
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: Décès Maurice Henri Corneille COENE
Bonjour Chtirbx !
Sur Généalo, vous trouvez la date de son mariage à Roubaix, le 16/08/1930 avec Mallet Georgette. Visiblement un fils est né de ce couple nommé Maurice Alexandre que l'on retrouve marié en 1955 à Wasquehal
Peut-être des pistes à fouiller
Bonnes recherches
Annie
Sur Généalo, vous trouvez la date de son mariage à Roubaix, le 16/08/1930 avec Mallet Georgette. Visiblement un fils est né de ce couple nommé Maurice Alexandre que l'on retrouve marié en 1955 à Wasquehal
Peut-être des pistes à fouiller
Bonnes recherches
Annie
-
Merci Annie pour votre bonne volonté.
La généalogie de Maurice Henri Corneille COENE m’est bien connue (et pour cause !).
Simplement, hormis des propos rapportés non étayés, je n’ai aucune visibilité sur ce qu’il est devenu lorsqu'il aurait quitté la France : peut-être se sera-t-il rendu en Belgique du côté d’Ypres, sa ville natale.
Il me semble plus difficile d’obtenir des informations d’Ypres, comparativement à d’autres villes de Flandre occidentale.
Chtirbx
La généalogie de Maurice Henri Corneille COENE m’est bien connue (et pour cause !).
Simplement, hormis des propos rapportés non étayés, je n’ai aucune visibilité sur ce qu’il est devenu lorsqu'il aurait quitté la France : peut-être se sera-t-il rendu en Belgique du côté d’Ypres, sa ville natale.
Il me semble plus difficile d’obtenir des informations d’Ypres, comparativement à d’autres villes de Flandre occidentale.
Chtirbx
-
Les Archives d’Ypres (Ieper) m’ont fort aimablement transmis la réponse ainsi résumée :
Maurice Henri Corneille COENE est décédé le 25/01/1952 à Genk (B).
Bonnes fêtes de fin d'année !
Chtirbx
Maurice Henri Corneille COENE est décédé le 25/01/1952 à Genk (B).
Bonnes fêtes de fin d'année !
Chtirbx
-
- VIP
Merci pour cette information.
Je suis ravie pour vous; passez une belle fin d'année
Annie
Je suis ravie pour vous; passez une belle fin d'année
Annie