Bonjour je me présente . DEWAELE FABRICE , mon arrière grand père Camille Léon Dewaele résidé sur Tourcoing mes j'ai un doute je pense sa naissance en Belgique .
je souhaite de l'aide ,merci un très bon dimanche.
CORDIALEMENT,Fabrice
recherche
- verobruno
- VIP
Re: recherche
Bonjour Fabrice
Bienvenue sur Généachtimi, un complément d'infomation sur votre arrière Grand-Père serais un plus date de naissance si moins de 100 ans, DEWAELE est un nom de famille flamand, nom ethnique désignant le wallon
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- Cavestri
- VIP
Bonjour
Sans aucune date difficile de vous aider
il n'est pas le seul Camille Léon DEWAELE
Son mariage, le nom de son épouse ?
PS : Bonjour Bruno
Sans aucune date difficile de vous aider
il n'est pas le seul Camille Léon DEWAELE
Son mariage, le nom de son épouse ?
PS : Bonjour Bruno
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Fabrice30
Bonjour Bruno
Bienvenue Fabrice30 sur le site Généachtimi
C'est, peut être lui, né à Courtrai en 1890 et marié à Tourcoing
Voir dans le lien en acte n° 670, si l'arrière grand père est celui de la recherche
Il n' a que Fabrice qui peut le savoir ?.
Bon Dimanche
Bonjour Jacques et bon Dimanche
Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Bonjour Jacques Bonjour Raphaelle
Je trouve un DEWAELE Camille Léon né à Courtrai le 23 AOUT 1890, mariage le 14/12/1912 à Tourcoing à vérifier avec une date de naissance si Fabrice la possède
Cliquer ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour à toutes et à tous,
Même date de naissance, trouvé sur GeneaNet, mais, comme je ne suis pas "Premium"...
Peut-être une naturalisation ?
Bonne journée,
Amicalement Alain
Même date de naissance, trouvé sur GeneaNet, mais, comme je ne suis pas "Premium"...
Peut-être une naturalisation ?
Bonne journée,
Amicalement Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.