Bonjour à toutes et tous
Nous, les habituées et habitués des ADN de Lille, avons été très surpris d'apprendre le Décès de Bernard DELEPLANQUE
C'était un homme très souriant, sur qui nous pouvions compter, il était là pour nous et on pouvait toutes et tous compter sur son aide.
À toute sa famille et aux proches, je présente mes sincères condoléances
Décès de Bernard DELEPLANQUE
- raphaelle
- Super VIP
Décès de Bernard DELEPLANQUE
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- cecile
- Administrateur
Re: Décès de Bernard DELEPLANQUE
Quelle triste nouvelle.
Bernard était notre premier point de contact internet quand nous avions commencer la genealogie.
Avec sa super base des weppes, c'est grâce à lui que nous sommes devenues acro.
Cécile
Bernard était notre premier point de contact internet quand nous avions commencer la genealogie.
Avec sa super base des weppes, c'est grâce à lui que nous sommes devenues acro.
Cécile
webmestresse à votre service
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Décès de Bernard DELEPLANQUE
Bonjour
Triste nouvelle !!! J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois, aux archives mais aussi dans les salons de genealogie. Un homme passionné qui n'existait pas à donner de son temps pour construire sa base de données, Données fiables et vérfiées.
Nous souhaitons nos sincères condoléances à sa famille.
Marie
Triste nouvelle !!! J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois, aux archives mais aussi dans les salons de genealogie. Un homme passionné qui n'existait pas à donner de son temps pour construire sa base de données, Données fiables et vérfiées.
Nous souhaitons nos sincères condoléances à sa famille.
Marie